Aller au contenu

car ça m’énerve!


linaiz

Recommended Posts

Je utilise ma batterie du portable depuis plus d”un an et demi. Le plus grand problème pour moi, c’est que même si je ferme le WIFI et le GPRS, la batterie ne dure que six heures. J’ai essayé de mettre à jour le système du portable, de remettre la carte de SD, de fermer tous les applications, d’ouvrir la forme d’économie, mais ça ne sert à rien. J’ai acheté une batterie de 2500mah sur MPJ. Je veux savoir si c’est le problème de la batterie, si non, je vais le laisser tomber, car ça m’énerve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas normal, ca fait aussi 1.5ans pour moi, je suis toujours sur la batterie officiel et je tiens 5-6 en utilisation non stop.

Et une bonne journée avec 3g ou wifi (3g désactivé quand wifi et vice versa) j'ai également désactivé la plupart des services de samsung inutile

pour infos sur quelles sont les app de samsung désactivable regarde ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2470862

 

Une fois sur la page click sur le HERE en rouge pour voir le google doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...