HolyFredy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Suite à une casse de mon téléphone actuel (Acer S500 CloudMobile) je souhaite profiter des joies des fêtes pour me racheter un téléhphone * Budget : 300€ MAX (moins serait mieux)* Type d'achat : Neuf, achat nu* Taille d'écran : 4,3 (720p) minimum* Utilisation : internet, jeux 2d, ingress* Critères principaux : un bon GPS, une bonne batterie (pas envie de recharger toutes les demi journées) * Import : OUI * "Bidouille": si le proc et la communauté le permet oui* Pour combien de temps : 1~2 ans* Marques à éviter : aucune j'ai déjà vu quelques smartphones mais celui qui m'a le plus tenté c'est le xperia SP (300€ chez cDiscount - 50€ ODR) mais il est à la limite du budget, j'aimerais un smartphone moins chère si possible. Modifié 12 décembre 2013 par GammerX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Up down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 yup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Salut, Tu peux avoir le Moto G, il est à 200€ chez amazon en version 16 Go (non extensible). http://www.amazon.fr/Motorola-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00GO04E4S Il a une très bonne autonomie et je le GPS aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) je l'ai bien repérer celui-là, c'était mon deuxième choix (grosse économie) Modifié 12 décembre 2013 par GammerX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, Le Acer Liquid E2 rentre dans tes critères, il dispose d'une excellente autonomie et son GPS a été corrigé et est maintenant rapide et précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Entre le E2 et le Moto g, le moto g est tout de même bien mieux. Les processeurs - ram sont équivalent mais le Moto g est 720p, et il aura les dernieres updates, tandis que le Acer n'en aura surement plus aucunes. Sinon un Razr HD à 230€ c'est plutot bon http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/4910886-Razr-HD.htm#!moid:MO-FB9F6M27323061 Ou un htc one s à 220€ http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4866276-One-S-Noir.htm#!moid:MO-B119BM22455372 Ces téléphones ont déjà plus d'un ans mais c'est du qualcom assez performants, au niveau du moto g ou des mediateck quad core qu'on voit aujourd'hui. Je parle d'expérience puiseque j'ai un cloudmobile qui toujours sous le même proc/GPU que le RAZR HD et Htc one s ;) EDIT : Le gros fail, je viens de voir que tu avais un s500. Donc tu dois savoir de quoi je parle, ce téléphone était quand même terrible. Si tu veux plus de batterie le Razr HD est un bon choix avec sa batterie de 2500mha. Le moto g n'est pas mal non plus ;) Modifié 12 décembre 2013 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) le htc one s est vraiment un copier/coller du s500 avec un écran de moins bonne définitionmais le RAZR HD me fait de l'oeil maintenant avec sa GROSSE batterie (comparer à la taille de son écran et au s500) EDIT : j'ai ajouté 720p aux critères de sélection Modifié 12 décembre 2013 par GammerX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Bihr Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Le xaiomi mi2s Possibilité de mettre une batterie de 3100 mah C'est un super phone avec une bonne commu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 le mi2s est limite prix au niveau import + coque (plus dès fois frais de douanne) sinon il est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) le htc one s est vraiment un copier/coller du s500 avec un écran de moins bonne définition. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Le One S à une meilleur autonomie et une LED de notification. Sinon tu peux avoir l'Oppo Find 5 16 Go pour 300€. http://europe.oppostyle.com/find-5/8-find-5-white.html Ou l'Oppo R819 16 Go pour 250€ http://europe.oppostyle.com/7-r819 Modifié 12 décembre 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oppo r819 n'a pas un très bon rapport perd/prix par contre je tz conseille le find 5 pour son écran apn correct autonomie corext voir bonne Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 je prends note pour l'oppo find 5 avec 2Gb de RAM et 1080p 5" il est très tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Meme caractéristiques qu'un xperia z et coque donnant une bonne impression on est loin des finition de certains télé phone trouve a 300e en france (wiko darkfuill) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 c'est à dire, tu le trouves mieux niveau finition ? parce que j'ai entendu dire ici que wiko avait des finitions m*rdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pas forcément face aux xperia z mais face a des haut de gamme sa finition ne fait pas bas de gamme . Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 il a l'air très jolie et je viens de voir le test et son écran est juste magique (couleurs parfaites)En plus un haut de gamme à ce prix là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) En fait il a le même processeur que le Nexus 4/Xperia Z et toutes cette gamme de téléphone qui sont sortit vers ce moment la ( début-mi 2013), il est très bon. A l'époque c'était même le téléphone android parfait pour moi (super design, 1080p, bon processeur/GPU/2go ram, nfc, bon appareil photo, etc etc) mais trop cher pour moi à sa sortie. A 300€ c'est vrai qu'il est très intéressant ce find 5 ! Modifié 13 décembre 2013 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 niveau finition si il est au niveau d'un xz niveau qualité des matériaux peut être moins en revanche (bon polyesther vs verre) mais sinon il déchire et est suivi par cyano officiel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.