Aller au contenu

[SMA]300€ - polivalent - batterie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à une casse de mon téléphone actuel (Acer S500 CloudMobile) je souhaite profiter des joies des fêtes pour me racheter un téléhphone

* Budget : 300€ MAX (moins serait mieux)
* Type d'achat : Neuf, achat nu
* Taille d'écran : 4,3 (720p) minimum
* Utilisation : internet, jeux 2d, ingress
* Critères principaux : un bon GPS, une bonne batterie (pas envie de recharger toutes les demi journées)

* Import : OUI

* "Bidouille": si le proc et la communauté le permet oui
* Pour combien de temps : 1~2 ans
* Marques à éviter : aucune

j'ai déjà vu quelques smartphones mais celui qui m'a le plus tenté c'est le xperia SP (300€ chez cDiscount - 50€ ODR) mais il est à la limite du budget, j'aimerais un smartphone moins chère si possible.

Modifié par GammerX

Entre le E2 et le Moto g, le moto g est tout de même bien mieux. Les processeurs - ram sont équivalent mais le Moto g est 720p, et il aura les dernieres updates, tandis que le Acer n'en aura surement plus aucunes. 

Sinon un Razr HD à 230€ c'est plutot bon http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/4910886-Razr-HD.htm#!moid:MO-FB9F6M27323061

Ou un htc one s à 220€ http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4866276-One-S-Noir.htm#!moid:MO-B119BM22455372

Ces téléphones ont déjà plus d'un ans mais c'est du qualcom assez performants, au niveau du moto g ou des mediateck quad core qu'on voit aujourd'hui. 

Je parle d'expérience puiseque j'ai un cloudmobile qui toujours sous le même proc/GPU que le RAZR HD et Htc one s ;)

EDIT : Le gros fail, je viens de voir que tu avais un s500. 

Donc tu dois savoir de quoi je parle, ce téléphone était quand même terrible. Si tu veux plus de batterie le Razr HD est un bon choix avec sa batterie de 2500mha. Le moto g n'est pas mal non plus ;)

Modifié par Nanogreg

le htc one s est vraiment un copier/coller du s500 avec un écran de moins bonne définition
mais le RAZR HD me fait de l'oeil maintenant avec sa GROSSE batterie (comparer à la taille de son écran et au s500)

EDIT : j'ai ajouté 720p aux critères de sélection

Modifié par GammerX

le htc one s est vraiment un copier/coller du s500 avec un écran de moins bonne définition.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.

Le One S à une meilleur autonomie et une LED de notification.

Sinon tu peux avoir l'Oppo Find 5 16 Go pour 300€.

http://europe.oppostyle.com/find-5/8-find-5-white.html

Ou l'Oppo R819 16 Go pour 250€

http://europe.oppostyle.com/7-r819

Modifié par Petit Papa Noël

Meme caractéristiques qu'un xperia z et coque donnant une bonne impression on est loin des finition de certains télé phone trouve a 300e en france (wiko darkfuill)

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

En fait il a le même processeur que le Nexus 4/Xperia Z et toutes cette gamme de téléphone qui sont sortit vers ce moment la ( début-mi 2013), il est très bon.

A l'époque c'était même le téléphone android parfait pour moi (super design, 1080p, bon processeur/GPU/2go ram, nfc, bon appareil photo, etc etc) mais trop cher pour moi à sa sortie. 

A 300€ c'est vrai qu'il est très intéressant ce find 5 !

Modifié par Nanogreg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...