hoeale Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Bien le bonjour, Je viens d'acquérir un charmant Lenovo Yoga 13 et souhaiterai faire tourner Android dessus afin de pouvoir profiter de l'écran tactile conséquent et ne pas avoir une tripotée de machines différentes, j'utilise mon PC pour le boulot et en déplacement. Quelqu'un aurait-il réussi l'opération ? Peu importe la manière, le portable ne veut rien savoir et je ne peux l'installer en dual boot ou le faire tourner sur Virtualbox ... Une solution ou même une piste ? Edit : Au final, la virtualisation est possible après modification d'un paramètre BIOS (ou ce qu'il en reste) mais manque de fluidité et ne permet pas d'utiliser l'écran tactile de façon optimale. Je reste à la recherche d'une solution quelque peu plus efficace. Modifié 9 décembre 2013 par hoeale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.