AndroidPhone Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour , comme j'ai un problème avec l'android market , j'ai décidé de prendre appbrain ... qu'il faut installer avec l'android market i_i quelqu'un d'assez gentil pour me l'upload s'il vous plait ? ou alors si un lien direct existe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 De toute façon appbrain ne fait que redirigé vers l'android market, donc il te faudra régler ton soucis de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 ah bon :( et je fais comment? les téléchargements restent sur " début du téléchargement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 pareil en wifi et 3G ? quelle baseband? rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 je suis en 1.5 ( je n'ai pas eu le courage de le passer en 1.6.3.3 puisque je suis encore novice dans ces trucs là ) , je suis en wifi , et c'est quoi un baseband ? et je te remercie d'essayer de m'aider :) pourrais-je avoir ton msn , pour mieux m'expliquer ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Pas besoin de passer par msn, si quelqu'un d'autre passe par ici ça peut lui servir aussi bon commençons par mettre ton phone à jour, la baseband est ce qui gère la partie radio de ton phone ( téléphonie, réseaux ) si tu est en 1.5 de base tu as forcément une vieille baseband va jeter un oeil à ce tuto, si tu fait exactement ce qui est dit dans le tuto tout ce passera bien, il n'y aura aucun problème : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19233 par contre tu perdra tes appli et données =/ une fois que ça sera fait va faire un tour sur le tuto de Locoman, il est très bien et spécialement conçu pour les débutants : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 si tu as la moindre question, ou craintes pose ta question ici Modifié 24 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) j'ai flash mon android je pense que c'est suffisant , je télécharge une appli pour vérifier :D ça marrrrche !!!! je t'aimmeee !!! Modifié 24 juillet 2010 par AndroidPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 lol autant le passer en galaxo 1.6.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 je peux te demander une faveur s'il te plait? tu pourrais pas me reunir les fichier pour le 1.6.3.3 dans un pack s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 e pour le recovery pas la peine d'installer puisque j'ai déjà flashé mon phone non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Tout est dans le tuto de Locoman : galaxo http://www.drakaz.com/FILES/GALAXY/?file=Galaxo_V1.6.3.3.zip recovery http://www.drakaz.com/FILES/GALAXY/?file=RECOVERY_4.6.4.zip samsung.tar http://www.megaupload.com/?d=LXF8NVWI SDK http://dl.google.com/android/android-sdk_r06-windows.zip Driver http://www.megaupload.com/?d=OTCRUS31 tu installe les driver, le SDK, tu flash le recovery, et tu installe galaxo tu as juste à suivre le tuto est ça ira Edit : pour le recovery tu doit l'installer, la tu as flasher le firmware et la baseband, il faut flasher le recovery aussi Modifié 24 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 This file doesn't exists, or you tried a direct download. Please wait. We will redirect you, and you will be able to navigate and download the file. voilà pourquoi je t'ai demandé un pack :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 ça te dit ça pour quel fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 le galaxo et le samsung.tar enfaite je pense que j'ai un problème parce que y a plusieurs site ou je peut pas accéder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 ah ouais c'est problématique =/ le problème c'est que je suis pas chez moi donc je peut rien t'uploader essaye de télécharger chez quelqu'un d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) chez quelqu'un d'autre a 22h ^^ j'attendrais demain je suis patient moi :p et merci pour tout :D Modifié 24 juillet 2010 par AndroidPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 pas de soucis le forum est fait pour ça, laisse un petit merci à Phenom2 sur son tuto il a fait du bon boulot bon bah demain on verra demain si tu as des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 bonjour !! comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 lol c'est pas un chat si tu as une question pose la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Tu n'avais pas un ou deux truc a upload ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 ah oui au fait cette version est plus lente que l'ancienne je sais pas pourquoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 ta essayé avec chrome , parce que drakaz veut qu'on télécharge chez lui et pas d'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Drakaz la divinité ! d'accord j'essayerais chrome et au pire je prendrais un proxy :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 un autre arrivais pas avec firefox , y a 20 min et avec chrome c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 WTF j'arrive pas à télécharger chrome o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.