Phenom2 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 WTF j'arrive pas à télécharger chrome o_O Sérieux toi, ta des gros problèmes avec ta connexion ou ton navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ca m'a l'air plutot mal parti. Effectivement, j'ai aussi du mal à télécharger les fichiers avec FF. Mais si t'as des problèmes même pour télécharger chrome, tu devrais peut-être déjà t'en préoccuper avant tes soucis de market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 ah oui voila ça marche avec google chrome . Je pense que je vais changer de navigateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Moi j'dit : VIVE OPERA !!! Avant je me disait que c'était pourri, mais depuis que j'ai testé, franchement, j'peux plus m'en passer, y'a pas un seul navigateur plus rapide que lui !! En plus il se synchro avec Opéra mini sur votre androphone... Modifié 25 juillet 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Donc je fais tout ce qui est dis dans le tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 pardon mais je pense que safari est plus rapide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Petit problème quand j'ai quand j'appuie sur volume bas + on + décrocher ( le bouton on c'est bien le bouton raccrocher ) il ya l'image d'un triangle avec un ! dedans et a coté un telephone :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 j'ai peur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 J'avoue ne jamais avoir vraiment testé Safari... Faudra que je teste un de ses quatres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 est ce que tu sais ou est le prob stp :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Petit problème quand j'ai quand j'appuie sur volume bas + on + décrocher ( le bouton on c'est bien le bouton raccrocher ) il ya l'image d'un triangle avec un ! dedans et a coté un telephone :| Euh ça, c'est le menu recovery, mais c'est celui de base (avec tu peut seulement faire un Wipe) Il faut que tu flash le recovery de drakaz pour avoir accès à un menu plus complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 et comment je le flash lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) j'ai suivi tout ce qu'il a dit et rien . ah si , j'ai pas de rectools.tar juste un rectools.tar.gz ps : je t'ai add sur msn Modifié 25 juillet 2010 par AndroidPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 faut que je le renomme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Sur ce tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 Tu suis le A) 1) EDIT : On colle le .tar.gz à la racine et non pas le .tar, c'est une erreur du tuto. Modifié 25 juillet 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 quelqu'un pour m'aider , la commande dos reste bloquée sur " waiting .. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 c'est bon je suis en 1.6.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 WTF j'arrive pas à télécharger chrome o_O FAIL !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Merci pour ton tuto :D et nofail j'ai réussi a le télécharger !! ( vive clubic OLOL ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinouudroid Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 bonjour à tous s'il te plait seandk :) j'ai un HTC_Dream Firmware Vesion = 1.1 Baseband = 64.415.20.13U_2.22.16.19 je n'arrive pas a retrouver l'Appbrain sur le Market :( est ce que ce que vous avez dit au propriétaire du Samsung s'applique sur moi ?? ça veut dire est ce que je suis obligé de mettre a jour mon Dream pour pouvoir mettre l'AppBrain dessus ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Il peut y avoir plusieurs raison au fait qu'on ne trouve pas une appli sur le market vu ta localisation, il se peut que ça soit un bridage locale mais il se peut aussi que ça vienne de ta version d'android je te conseille de le mettre à jour avant de le faire sauvegarde tes appli avec mybackup pro car la mise à jour va tout effacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 http://www.appbrain.com/app/com.appspot.swisscodemonkeys.apps tien essaye avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinouudroid Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 @ sean : j'hésite de m'avancer sur l'upgrade du Firmware étant donné que je suis nouveau sur la planéte android et j'ai peur de crammer le cellphone :D Si tu peux m'aider @androidphone : ça ne marche pas nn plus :( mais Merci quand même pour la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je n'ai pas de HTC désolé va falloir aller te renseigner dans ta section mais ne t'en fait pas, il y a des tuto très bien fait, il n'y a pas à avoir peur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.