mlkjhg Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour. Je suis débutant, je possède une galaxy note 8 et une smart tv samsung. Je voulais savoir si je peux jouer aux jeux de la tablette sur la tv sans cable ? Si c'est possible est-ce que on peut le faire avec une tablette sans marque? Et comment faut-il faire? Merci de me répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour. Je suis débutant, je possède une galaxy note 8 et une smart tv samsung. Je voulais savoir si je peux jouer aux jeux de la tablette sur la tv sans cable ? ... hello tu as essayer ? c'est le meilleur moyen de savoir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mlkjhg Posted December 9, 2013 Author Share Posted December 9, 2013 Oui j'ai essayé. Je n'y arrive pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mlkjhg Posted December 9, 2013 Author Share Posted December 9, 2013 Pas de réponse? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 @Mlkjhg : ce n'est pas une raison pour doublonner ton post (doublon supprimé). Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts