Aller au contenu

Conseils pour rom, kernel...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Marre de mon xperia S qui bug dans tous les sens...

 

Je viens vers vous pour etre conseillé.

 

Je n'y connais rien en rom custom, kernel, mais mon tel m'enerve tellement que je n'ai pas vraiment le choix ;)

 

Quelle rom est stable et avec laquelle tout fonctionne ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum oki j'ai dut louper une etape je vais relire les tutos, car j'avais lu, custom  kernel, alors je pensais pouvoir ajuster la conso, la puissance.... ;)

 

sinon je vais essayer la CM ce week end, si j'ai le temps, je perdrai  toutes mes données ?


Lol

 

Je parlais de l'appli du son ^^

Oki ^^

 

Toi tu utilises les 2 ?

Tu peux switcher ou il faut a chaque fois tout réinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penses tu de ca sur un autre forum ?

 

"Pour revenir a l’installation d'un Custom Rom je te propose celle que j'ai mis sur mon tel a savoir la JellySlim_FullPower** [HSD Project 4] 

Rapide simple et Optimiser ainsi tu gagne en batterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise effectivement les deux.
Avant chaque changement, j'effectue un backup de ma ROM via le recovery et ensuite je restore l'autre.

Pour toute nouvelle installation de rom, tu dois effectivement perdre tes données puisqu'il est vivement conseillé de faire une installation propre.
Après, il y a certaines choses que tu peux sauvegarder comme les contacts en les synchronisant avec ton compte Google. Sauvegarder tes SMS avec des appli dispo sur le Google Play. Sauvegarder les appli que tu as téléchargé sur le Google Play avec des logiciels de backup comme Titanium Backup.

Concernant la JellySlim_FullPower de notre ami blondin69120. Celle-ci est très bien. Mais blondin69120 vient d'acquérir un Sony Xperia Z1 et je doute qu'il continu le suivi de sa rom encore longtemps.
Peut-être voir avec lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...