Aller au contenu

batterie qui se vide d'un coup


Recommended Posts

bonjour,

 

J'ai un problème de batterie avec mon S3 mini. La batterie semble se décharger plus vite que d'habitude et quand elle arrive à 30% environ, si je redémarre le portable, quand il se rallume la batterie n'est plus chargée qu'à 1 %. SI je le branche sur le secteur elle est chargée à 30%. De plus quand la batterie atteint les 30 % (environ) le portable s'eteint tout seul. Sur l'utilitaire batterie le graphique d'utilisation de la batterie montre ce qui est dit plus haut (de 30% à 0 puis de 0 à 30% lors de la recharge). je ne suis pas sur d’être très clair... en tout cas merci de votre aide par avance car je suis un peu perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi. je suis allé voir le lien mais ma batterie n'est pas gonflée. En fait c'est plutôt etrange comme problème, en effet j'ai remarqué pour être plus précis que à chaque redémarrage je perds de la batterie et ceci d'autant plus que le niveau est bas : si je redémarre avec la batterie à 100%,je perds environ 5%,si je redémarre avec 30%je tombe à 1%. le temps d'écrire ce message j'ai perdu 7%. si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ça m'aiderai avant de me lancer dans des trucs que je ne maîtrise pas trop.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé tout ce qui proposé dans le tuto, mais rien n'y fait... je viens de m'amuser : j'ai redemarré mon portable 4 fois et je suis passé de 100% a 0% en perdant a chaque fois 15 % et une fois a 30% le portable s' eteint tout seul et il redemarre avec 1%. Je comprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir, Bonsoir,

 

Alors voilà je viens sur ce forum car je vois que mon problème est à peu prés similaire au votre.

 

Cela va faire maintenant 2 semaines que mon téléphone ( SAMSUNG GALAXY S3 MINI) s'éteint à son bon vouloir et me vide toute la batterie, le problème étant qu'il n'est plu garantie je ne sais pas du tout quoi faire alors j'ai eu l'idée d'acheter une nouvelle batterie mais avant de faire cet achat j'aimerais savoir OU est le vrai problème !

 

Si quelqu'un aurait une solution à m'apporter je l'écoute avec graaaand plaisir car ca commence un peu à me chauffer ! :)

 

Merci beaucoup pour les réponses données ( si il y en a ) et bonne soirée à tous le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...