Profete162 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Salut à tous, Comme vous le savez peut-être, j'avais créé une application genre BetterCut avec une philosophie un peu différente et je l'avais mise sur le Market en un peu moins cher ( 99 centimes) Je me suis rendu compte que cette appli n'avait pas encore eu de topic et je remédie donc à cela. Le principe est assez simple. On choisit une image, une application et on crée un raccourci sur le bureau totalement personnalisé. On peut même changer le nom du raccourci. Je l'avais offerte à 72 membres sur une soirée coup de tête, ou j'avais offert mon appli à tous les utilisateurs du Forum. ( https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11837 ) L'appli a entretemps évolué en interface et en fonctionnalités ( avant elle créait des raccourcis sur TOUS les Homes et maintenant, j'ai appris comment ne le faire que sur un seul Home) Il suffit de faire un click long sur le bureau et de choisir "raccourci". Supershortcuts aparaitra et les raccourcis ne seront alors créés que sur un seul Home. Voilà, je laisse donc ce sujet pour vos retours; critiques, suggestions. Clicker pour voir les screen en grand: Lien Cyrket: http://www.cyrket.com/p/android/com.profete162.SuperShortcuts/ Prix: 99 cents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Plop, Toujours pas de possibilité d'avoir des screens ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Voilà qui est fait, Même si je ne sais pas si cela apporte vraiment grand chose pour choisir une image et un texte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Oui, j'aime bien que l'interface des applications soit joli ! Ou au moins sobre et simple ! :p Le vert de BetterCut m'irrite. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Le temps de chargement de la liste des applis est-elle rapide ? (j'ai en mémoire celle de FreedHome qui mettait pas mal de temps à charger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Je l ai achetée.Et Proféte a fait du super boulot ;) Tres rapide a charger la page d icones (j en ai 320) et la listes d applis aussi.tres fluide. Merçi cher Cyclopede *********************************************************************************** Modifié 25 juillet 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 L'appli est bien sympa et super complète (surtout pour ce prix ;) ) Par contre, j'ai un souci d'affichage des icônes: elles sont coupées en bas et à droite (comme si les marges haute et de gauche étaient trop grosses, et que l'appli ne redimensionnait pas les icones...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai aussi acheté l'application, qui est très bien, mais il y a juste un petit soucis... Déjà dans la liste d'activités j'ai énormément de doublons (ça peut venir de moi, j'en sais absolument rien), et je ne trouve même pas celle qui correspond au dialer, alors si on pouvait me renseigner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bon, le problème de décalage des icônes n'existe pas avec les icones "token" (cf deviantart). Il y a donc une taille maxi d'icônes ? Ou bien est-ce possible de les redimensionner automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 C'est une bien bonne question.. Il y a effectivement un stress de ce côté là! J'essaye de trouver le point commun aux icônes qui se font couper mais là, je sèche vraiment. C'est vraiment étrange comme comportement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'aurais un petit moins à mettre, là, c'est juste la liste des activités qu'est pas très pratique, à moins que je confonde avec une autre app (j'en ai testé pas mal ces derniers temps), elle rebondit un peu comme les bureau et c'est pas super précis du coup, ça facilite pas la navigation. Sinon elle est super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Salut profete, je viens de DL ton app, mais je n'arrive pas à créer une icone et l'utiliser par l'intermédiaire de Apps Organizer dans les répertoires Favoris, jeux... Est-ce moi on est-ce que l'app ne le permet pas. Sinon rien n'a rajouter c'est nikel, bon boulot comme d'hab j'ai envie de dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 pour les pbs d'icones ça serait pas la résolution du PNG ? j'ai eut des soucis avec des images en png, suivant la résolution du png et de l'appareil j'obtenais des tailles différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Je crois aussi qu'on s'était posé la question et qu'on avait fini par soupçonner taille et résolution des images (en l'occurrence des png)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 oui, mais là j'ai changé la taille et résolution des images qu'il m'a envoyé: http://iirojappinen.deviantart.com/art/iDroid-icons-for-Android-146955378 et ca n'y fait rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) C'est un problème spécifique au Milestone ? Ou bien d'autres l'ont rencontré ? Le plus étrange est que les icônes iDroid qui ne passent pas bien sont en 48x48 alors que les token (qui passent bien) sont en 128x128 ... Modifié 27 juillet 2010 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) J'ai aussi acheté l'application, qui est très bien, mais il y a juste un petit soucis... Déjà dans la liste d'activités j'ai énormément de doublons (ça peut venir de moi, j'en sais absolument rien), et je ne trouve même pas celle qui correspond au dialer, alors si on pouvait me renseigner :) Meme problème pour moi, au moins une 10aine d'Actualité :(. Sinon bonne appli ;) Par contre, avez vous quelles adresses de pack d'icones sympa ? svp :) Modifié 28 juillet 2010 par neilaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 les créer soit même loll sinon png factory deviant art crystalxp rocketdock et j'en oubli surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je vais te donner un site prévu pour ifone (désolé ;) ) Si une serie d icones te plait,tu charges le théme et extrait le dossier icones. http://www.mbtheme.com/Iphone_theme/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) les créer soit même loll sinon png factory deviant art crystalxp rocketdock et j'en oubli surement Je vais regardé tout ça ;) (j'etais en train de regarder sur deviantart vu que c'est le seul qui me venait en tête) Edit : il y a aussi Androidicons (http://www.androidicons.com/) Je vais te donner un site prévu pour ifone (désolé ;) )Si une serie d icones te plait,tu charges le théme et extrait le dossier icones. http://www.mbtheme.com/Iphone_theme/ Pas mal l'astuce ;) Modifié 28 juillet 2010 par neilaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Et dans la section Personnalisation du forum, y'a même un sujet qui liste des sites où trouver les icônes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Et dans la section Personnalisation du forum, y'a même un sujet qui liste des sites où trouver les icônes :D Ok merci ;) , je regrette pas l'achat de cette application :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 bon d'accord profete je vais regarde ce soir pour l'achette lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 acheter mon seul souci c'est de ne pas avoir le fichier apk en cas de coup dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 je te l'envoyé par mail :-p Pas mettre sur bittorent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.