Aller au contenu

[Appli] SuperShortcuts - Le topic

Profete162

Recommended Posts

Salut à tous,

Comme vous le savez peut-être, j'avais créé une application genre BetterCut avec une philosophie un peu différente et je l'avais mise sur le Market en un peu moins cher ( 99 centimes)

Je me suis rendu compte que cette appli n'avait pas encore eu de topic et je remédie donc à cela.

Le principe est assez simple. On choisit une image, une application et on crée un raccourci sur le bureau totalement personnalisé.

On peut même changer le nom du raccourci.

Je l'avais offerte à 72 membres sur une soirée coup de tête, ou j'avais offert mon appli à tous les utilisateurs du Forum. ( https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11837 )

L'appli a entretemps évolué en interface et en fonctionnalités ( avant elle créait des raccourcis sur TOUS les Homes et maintenant, j'ai appris comment ne le faire que sur un seul Home)

Il suffit de faire un click long sur le bureau et de choisir "raccourci". Supershortcuts aparaitra et les raccourcis ne seront alors créés que sur un seul Home.

Voilà, je laisse donc ce sujet pour vos retours; critiques, suggestions.

Clicker pour voir les screen en grand:

20100724-8yppdbrgna15g2iqyh9bugkuc.preview.jpg 20100724-nr66engw9neg8af2mnqt33te1q.preview.jpg

Lien Cyrket: http://www.cyrket.com/p/android/com.profete162.SuperShortcuts/

Prix: 99 cents

93898

Je l ai achetée.Et Proféte a fait du super boulot ;)

Tres rapide a charger la page d icones (j en ai 320) et la listes d applis aussi.tres fluide.

Merçi cher Cyclopede 1480776621.png

***********************************************************************************

snap20100725232032.pngsnap20100725232109.pngsnap20100725232141.png

Modifié par funk

L'appli est bien sympa et super complète (surtout pour ce prix ;) )

Par contre, j'ai un souci d'affichage des icônes: elles sont coupées en bas et à droite (comme si les marges haute et de gauche étaient trop grosses, et que l'appli ne redimensionnait pas les icones...).

J'ai aussi acheté l'application, qui est très bien, mais il y a juste un petit soucis... Déjà dans la liste d'activités j'ai énormément de doublons (ça peut venir de moi, j'en sais absolument rien), et je ne trouve même pas celle qui correspond au dialer, alors si on pouvait me renseigner :)

J'aurais un petit moins à mettre, là, c'est juste la liste des activités qu'est pas très pratique, à moins que je confonde avec une autre app (j'en ai testé pas mal ces derniers temps), elle rebondit un peu comme les bureau et c'est pas super précis du coup, ça facilite pas la navigation.

Sinon elle est super :)

Salut profete,

je viens de DL ton app, mais je n'arrive pas à créer une icone et l'utiliser par l'intermédiaire de Apps Organizer dans les répertoires Favoris, jeux... Est-ce moi on est-ce que l'app ne le permet pas.

Sinon rien n'a rajouter c'est nikel, bon boulot comme d'hab j'ai envie de dire ;)

C'est un problème spécifique au Milestone ? Ou bien d'autres l'ont rencontré ?

Le plus étrange est que les icônes iDroid qui ne passent pas bien sont en 48x48 alors que les token (qui passent bien) sont en 128x128 ...

Modifié par Adien

J'ai aussi acheté l'application, qui est très bien, mais il y a juste un petit soucis... Déjà dans la liste d'activités j'ai énormément de doublons (ça peut venir de moi, j'en sais absolument rien), et je ne trouve même pas celle qui correspond au dialer, alors si on pouvait me renseigner :)

Meme problème pour moi, au moins une 10aine d'Actualité :(. Sinon bonne appli ;)

Par contre, avez vous quelles adresses de pack d'icones sympa ? svp :)

Modifié par neilaur

les créer soit même loll sinon png factory deviant art crystalxp rocketdock et j'en oubli surement

Je vais regardé tout ça ;) (j'etais en train de regarder sur deviantart vu que c'est le seul qui me venait en tête)

Edit : il y a aussi Androidicons (http://www.androidicons.com/)

Je vais te donner un site prévu pour ifone (désolé ;) )

Si une serie d icones te plait,tu charges le théme et extrait le dossier icones.

http://www.mbtheme.com/Iphone_theme/

Pas mal l'astuce ;)

Modifié par neilaur

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...