mariok Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 c'est une quetion de confiance merci a toi si tu as besoin je suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Cet application m'a l'ai pas mal et super simple a utiliser je vais voir pour l'acheter vu que je n'arrive pas a utiliser BetterCut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 plus simple il n'y as pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'en profite pour remercier Profete162 pour cette application :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 L'appli est super ! Par contre j'ai quelques probleme. 1 : Quand je fais un raccourci avec l'activité places (le nouveau truc de google maps) ca m'envoie sur maps et non sur places. 2 : Quand je fais un raccourci sur appareil photo : ca me force close l'appareil photo quand je clic dessus. Sur smartphone htc desire orange flashé en 1.21 rom htc nu. Merci de m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @Petit_Lu 1/ Idem pour moi aussi, bizarre :/ 2/ Pas de problème pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Pour revenir au problème des icônes: Le problème est résolu en passant les icônes en 128x128 (bon ça perd un peu en qualité venant d'icônes en 48x48) Autre chose, je me demande si SuperShortcuts ne ralenti pas un peu LauncherPro ? (a moins que ce ne soit un widget) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand3D Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Application achetée, je teste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godizpedro Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Salut les gens, l'application est prometteuse mais il y a trop de problèmes pour l'instant. - rognage des icones - problèmes lors des lancements d'applications (appareil photo dans mon cas) - redondance dans la liste d'applications Application achetée puis remboursée. :( c'est une application jeune? peut-être devrais tu faire une version bêta premièrement. Si tu as besoin de testeurs, moi je suis chaud... :) Sinon, l'idée est bonne et l'interface est plaisante et ergonomique. Clap clap clap. Bon courage (j'espère qu'elle est toujours en développement...). bye Modifié 5 août 2010 par godizpedro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 J'aimerais vraiment avoir cette appli. Le seul problème c'est que je n'ai pas de carte me permettant de faire un paiement par internet. Y a vraiment aucune solution? :') Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bluewall, contacte moi en MP, je t'envoie l'appli. Pour les autres, je viens de faire un update qui passe par la gallerie à la place de l'ancien système de repertoire. J'ai aussi ajouté un systeme de filtre pour n'afficher que les applis installées. Tout fonctionne sur le galaxyS. J'aimerais vos retours pour voir si les contacts/dialer/appareil photo fonctionnent toujours. J'ai aussi fait une nouvelle technique pour faire un resize des images et j'espere que le probleme des images tronquées va disparaitre! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 je n arrive pas à mettre à jour l'application Profete ("échec du téléchargement"). Avez vous une solution ? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ha bin m****, ca doit être un probleme du Market cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui plutôt embêtant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Aparemment le market pete les plombs: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=415833#p415833 Si le probleme persiste, je re-ferai un update avec la même version... Toujours bloqué, neilaur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Moi aussi,ca patine. ceci dit la premiére version est opérationelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bon, bienj'ai refais la même manip que la personne qui se plaignait des stress du market dans le lien ci dessus. Merci pour vos retours car sans vous, la mise à jour n'aurait pas bougé d'un poil et serait restée indisponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Mise a jour sans problème également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.