petitbreton Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut tout le monde, Mon fils de 2 ans avait cassé la dalle externe de la pipo M9 de ma femme et j'avais fini par commander un nouvel écran sur le net (la tablette est parfaitement fonctionnelle cependant). A priori, j'ai du le recevoir aujourd'hui par la poste aussi je suis maintenant à la recherche d'un réparateur pour faire le remplacement (je ne me sens pas capable de le faire moi même). Le site où je l'avais achetée a fermé (wikiteck), nomadestore ne répond pas aux mails aussi si quelqu'un connait un magasin/site/personne qui le ferait comme un pro sur Paris/Vélizy, je suis preneur de l'info :) Merci d'avance, Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 A part Nomadestore, je n'en vois pas. Mais le gars du magasin est constamment surbooké, donc ça ne m'étonne pas trop qu'il ne réponde pas aux mails. L'appeler au téléphone à un moment plus calme (en semaine) ou y passer avec la tablette, c'est encore ce qu'il y aurait de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.