Arth70 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Bonjour, j'offre le nexus7 2013 à mon fils pour Noêl. Je n'y connais pas grand chose mais j'aimerais lui pré installer un explorateur de fichiers et un lecteur multimédia (genre vlc ??) Pouvez vous me conseiller 2 applications fiables et gratuites ? J'achéterais surement sinon le logiciel qui permet la lecture de périphérique usb avec un cable OTG. j'ai commandé ce cable.. merci d'avance pour votre précieuse aide. Après noël c'est mon fils qui sera bien heureux d'avoir ce compte sur votre forum :D Bonne soirée Modifié 9 décembre 2013 par Arth70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Hello, Personnellement j'utilise MX Player pour lire mes videos et Total Commander comme explorateur de fichiers. Ce dernier étant plutot réservé aux utilisateurs avancés et aux habitués de la version pc, je conseillerais aussi ES Explorateur de fichiers ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut ES explorateur de fichier : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr Pour le lecteur vidéo, VLC est très bien ou MX Player. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arth70 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) MERCI !! J'essaierai de télécharger ces applis demain depuis la tablette..et discrètement :) Je vous ferai un retour ! Bonne soirée Oups je viens de voir que ES Explorateur est pour les versions jqusqu'à 4.1. je crois que la tablette est en 4.4.. je verrai si cela fonctionne [color=red]qd[/color] même... Re bonne soirée Modifié 9 décembre 2013 par Arth70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...