clement08 Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour à tous, Je mets en vente ma tablette Nexus 7 de 2013 (écran HD) dont voici les caractéristiques : Constructeur : Asus Modèle : Google Nexus 7 Version d'android : 4.4 Kit Kat ROM : stock, mise à jour vers Kit Kat faite Date d'achat : 6 octobre 2013 Lieu d'achat : Google Play Store France Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 6 octobre 2014 Accessoires : pochette de transport noir à liserer rouge (valeur 10€), câble USB OTG pour brancher clavier, disque dur, clé USB (valeur 5€) Mode le livraison : colissimo suivi recommandé ou remise en main propre Prix : 200€ (frais de port inclus, paiement Paypal ou liquide si remise en main propre) Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: aucune trace d'usure, très peu servie, usage intérieur uniquement. Cinq cycles de batterie à tout casser. Voici quelques photos (plus de photos ou détails sur demande) : Avis aux amateurs. Beau cadeau de Noël. :) Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour, OK c'est validé, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement08 Posted December 9, 2013 Author Share Posted December 9, 2013 Merci Franck ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement08 Posted December 10, 2013 Author Share Posted December 10, 2013 Vendu sur Priceminister :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Alors je ferme. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.