Tagada17 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, Oui je sais la tablette date un peu ... Mais mon frère l'a gagné en boite de nuit sauf qu'impossible d'accéder au google store. Je pense que c'est dû à la censure chinoise mais comment m'en sortir ? Déjà la tablette est pas super mais si on peut rien installer c'est carrément merdique :p Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, Un petit tour par ce topic >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< pour mettre le titre du sujet en forme serait pas mal. :) Impossible d'accéder à Google Play Store, c'est-à-dire ? Il est là mais quelque chose l'empêche de fonctionner ? (Quoi ?) Ou bien il n'y est simplement pas et le but est donc de l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bah quand je veux ouvrir le store, ça plante. "l'application a été arrêté de manière innatendu" Pardon pour le titre, comment je peux le changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Google Play Store d'origine ou installé d'une quelconque manière ? (si installé, comment ?) Pour le titre, tout est indiqué dans le topic que j'ai cité : comment l'éditer et quelle mise en forme suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.