Andronymous Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Hello, Cette année pour la première fois j'organise le repas familial de Noël. J'aimerais avoir vos idées de repas, recettes etc pour un bon repas de Noël. N'hésitez pas tous à partager vos précédents repas ou celui que vous avez prévu pour cette année afin de donner des idées à ceux qui comme moi sèche un peu. Bon appétit bien sûr. Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut, En entrée j'ai souvent fois gras et saumon-citron ou encore avocat-surimi (mayonnaise) En plat chez moi c'est "classique", rôti de boeuf ou chapon, ou pavé de saumon parfois. Et en dessert buche de Noël, gâteaux, ça dépend mais souvent buche quand même :p Rien d'extraordinaire dans tout ça mais si ça peut t'aider c'est good :) Ça m'as mis en appétit. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Entrée, je rajoute les huitres qui sont un incontournable pour la période des fêtes, et quelques bouteilles de champagne pour accompagner les desserts et tu as le repas parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Pour moi ce sera sandwich au fromage et jambon et une bière, car je suis de garde. Envoyé de mon GT-N7100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Le reveillon + le jour de Noël ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Petite pierrade ou bien alors une fondu paysanne accompagner d'un bon gratin dauphinois. En entrer huitres ou bien des verrines saveurs. En dessert pourquoi pas la forrêt noir ou un paris breste ? ^_^ Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Le reveillon + le jour de Noël ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Cette année je suis de garde les 24, 25 ainsi que les 31 et 1 janvier. C'est hélas mon tour. Envoyé de mon GT-N7100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 :/ Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BricoDecoMaison Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Un chocolat chaud avec de la coquille (Brioche). C'est une tradition familiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.