Jerem59123 Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour à tous, Suite à la vente de mon HTC DESIRE HD Constructeur : HTC Modèle : ONE Facture fournie : Oui Garantie : Oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : De base ( écouteur, câble usb et chargeur secteur) Mode le livraison / remise : Remise en main propre souhaitée, sur Dunkerque, Lille ou envoi en Colissimo ( je veux voir de nombreuse photos ^^) Prix : 300 à 320€ port inclus SAV : Peu importe Etat parfait J'espère n'avoir rien oublié ^^ Si vous avez des tuyaux sur des sites intéressant pour l'achat d'un neuf ou d'occasion, je suis preneur. Merci d'avance à vous tous.
Pyr0technicien Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Yo, perso j'ai trouvé le mien sur ebay.co.uk 350 euros neuf.regarde les ventes de " gadgetxchange " .Livré le jour suivant, mais livraison uniquement en angleterre, donc il te faudra un contact là bas :)
Jerem59123 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Posté(e) 14 décembre 2013 Merci pour le tuyau, mais j'ai saisi la vente flash à 399€. C'est déjà sympathique niveau prix :) D'ailleurs, on peut clôturer le sujet
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.