bencin Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Up de nouvelle année ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencin Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut, Il va hélas falloir lever le pied avec les "up". ;) Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avonsdécidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours.En cas de non respect de cette règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencin Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ok sa marche bibafranck désolé je men souvenais plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencin Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je baisse a 210 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencin Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Toujours personne dernier prix 200 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencin Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Vendu enfin!!!! A locker merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 ha bin mince, moi qui attendait la réponse d'un pote suite a ton up matinal.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencin Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 C etait la journee lol j ai eu que sa des appels aujourd hui il est parti ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Tout fini par arriver. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts