Jeff1306 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoir a tout le monde. Je suis désolé si je ne suis pas au bon endroit pour vous expliquer mon problème mais je suis nouveau donc je ne connais pas encore comment tout se passe ici. Donc samedi je me suis acheté un LG G2 a darty. Tout content j'ai commencé par le charger a fond avant de l'allumer. Ensuite pour tester un peu cette merveille j'ai essentiellement téléchargé des applications et j'ai pas mal surfé sur internet, quelques photos.... LA batterie a tenu comme ça jusqu'a dimanche soir. Je l'ai immédiatement rechargé. . Hier soir batterie a 100%. Ce matin il ne restait deja plus que 80%. Aujourd’hui boulot donc je ne peux pas trop m'en servir mais les rares fois ou je surfes ou j'ouvres quelques application je vois la battterie fondre de pourcentage en pourcentage. A 18h il me reste 35%. Pourtant aucun téléchargement, wifi coupé, localisation coupé etc... Je suis aller regarder les paramètres de ma batterie, c'est l’écran qui a le plus consommé (logique) mais seulement 2h10 d'utilisation depuis la derniere charge. Je trouve que cela fait vraiment peu, meme mon ancien Nokia tenait plus que ça. J'ai donc fais quelques recherches et j'ai telechargé une application : Battery Stats Plus. Et la je vois que 19,48% de la batterie a etait utilisé par: Correction du rapport d'affichage. Est ce normal ? Et surtout qu'est ce que c'est ? Et a votre avis mon portable a t'il un soucis ? Merci beaucoup d'avance de vos reponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour à toi, la correction du rapport d'affichage consiste si je me trompe pas à corriger la résolution des applications qui ne supportent pas nativement la résolution de l'écran, il faut que tu ailles dans paramètres => Ecran => tout en bas tu as "Correction rapport d'affichage" et tu décliques toutes les applis pour que la correction ne se fasse pas. Ta batterie devrait récupérer son autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Merci beaucoup, j'a l'impression que ca a bien reglé le soucis. Pas de recharge depuis hier matin et encore 40%. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.