BBK Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une bonne tablette pour remplacer mon IPAD2 WIFI/3G 32Go. Ce qui est indispensable pour moi : - Format proche de 10p (actuellement 9,7 4/3 c'est top !) - Connexion 3G (mini 21Mbits) *Budget: N/C*Type d'achat: N/A*Taille d'écran: proche de 10p*Utilisation: Mobiltié / 3G / lecture mail et internet (très très peu de jeux)*Critères principaux: 3G*Import: Non*Bidouille: A fond*Pour combien de temps: aucune idée*Marque à éviter: Apple ( :) ), les marques trop basique genre carrefour, boulanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 salut pour du 4//3 a fortiori en 3g il n'y a que le chinois "qui maille" comme dirait les gens de dijon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 et sans 4/3 ? Car je suis pas fan de Samsung mais ils sont super présent. Sony connait pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 je te parl d'import chinois pas de samsung ou sony (respectivement coréen et japonais...) 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.