umax59 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 bonjour,ayant acheter le note 3 pour le coté navigation qui me sert enormement. j avais avant celui ci un galaxy S4 qui fonctionné tres bien, mais je m aperçois que celui ci a un probleme sur la vitesse GPS qui n est pas precise . exemple avec mon autocar je suis bridé a 98 km/h, hors le gps oscille entre 90 et 108 km/h ce qui me parait bizarre. je me porte vers vous pour m aidez a trouvez une solution, j ai déjà reinitilaser le telephone et toujours pareil merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoir C'est quoi ton application Gps ? Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umax59 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 bonsoir ces tomtom et ces pareil pour toutes les autres appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umax59 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 pas beaucoup de monde........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ben moi j'utilise Google map avec l'application "compteur de vitesse" qui vient se greffer dessus... Ça marche très bien ! Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiken Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, sur mon Note 3, j'ai Tomtom et icoyote. La vitesse affichée est bien la vitesse réelle;soit 7/8 kmh de moins qu'au compteur de mon véhicule(ce qui est normal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Vitesse cohérente également avec Waze, bien 8 km/h de moins que le compteur de la voiture, ce qui est effectivement normal. À savoir aussi qu'en cas de pente importante, le calcul de la vitesse via les données GPS est un peu faussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umax59 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 non ces pas ca que je veux dire mais juste que la vitesse ne reste pas constante sur du platmeme si je reste a 100km/h la vitesse ballade entre des chutes a 93 voir monté a 104 puis se recalibre a 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Slt, Essai de déplacer ton N3, il y a peut-être quelque chose qui pertube le GPS ? Que ce soit physiquement (pare-brise par exemple) ou qui génére un champs magnétique perturbant le compass interne du Note ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.