Colanis23 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Modèle: HTC OneHousse cuir blancheUtilisé 2 jours Acheté à Tel&Com Etat: Tres bon etat car très peu utilisé, pas de griffure sur le "cuir" Livraison: envois par la poste Raison de la vente : Car je préfère utilisé le One sans coque ni housse j'ai donc mis des films de protections Skinomi. Prix: 12€ FDP inclus Coque HTC One Officielle Hard Shell HC C843 - transparente Utilisé 1mois à peine Acheté sur Mobilefun Très bon état Livraison : envois par la poste Raison de la vente : je préfère utilisé le One sans coque ni protection juste des films de protections Skinomi Prix : 10€ FDP inclus Housse HTC One Double Flip HC C841 - Noir & Rouge Utilisé 2semaines Acheté sur Mobilefun Très bon état Livraison : envois par la poste Prix: 13€ VENDU Modifié 6 janvier 2014 par Colanis23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Personne ne veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 up ajout d'accessoires ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 maj du prix du double flip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Le double flip a été vendu sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut, je serais intéressé par la coque officiel, une remise en main propre sur Lyon est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Arf je suis un peu loin, je suis sur Limoges donc se serait un envois par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Le sujet peut etre fermé merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts