delric Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai un problème de désimlockage de mon DS. J'ai bien reçu mon code de déblocage mais le téléphone ne me le réclame pas ... Je suis encore sous Orange, donc je démarre le téléphone avec ma puce Free (j'ai essayé avec SFR aussi), je rentre le code PIN et rien d'autre ... Le téléphone marche bien mais ne capte pas et si j'essaye de passer un appel j'ai le message "Réseau mobile non disponible". J'ai bien cherché dans le forum mais rien ne correspond à mon problème. J'ai essayé de renseigner l'APN, mais ça ne marche pas mieux. J'ai eu HTC en tchat qui me conseille de faire un factory reset avec ma carte Free dedans. Est-ce que vous me conseillez aussi le factory reset, et est-ce que je risque quelque chose avec la toute nouvelle ROM CM ?... Merci Edit Oups désolé je n'ai pas posté au bon endroit ... -> Aides Questions & Réponses Modifié 9 décembre 2013 par delric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Tu ne risque rien a faire un factory reset, une fois que ta rom est installée, elle est installée. Il ne faut juste pas oublier de sauvegarder tes sms / applis / contact. Sinon normalement, dès que tu mets une sim d'un autre opérateur, il devrait direct te proposer de rentrer le code de déblocage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delric Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Zut le factory reset ne règle pas le problème. (ou alors je ne fais pas correctement ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delric Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 On m'a conseillé d'essayer avec la ROM d'origine ... Qu'est-ce que vous en pensez ? et où je peux la trouver ? Je réinstallerai après la CM 10.2 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Signature de _bobichon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delric Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 C'est surtout votre avis qu'il me fallait. Mais j'ai tenté quand même. Tout est rentré dans l'ordre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.