Axel LeXar Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur "WANAM XPOSED MOD". ( )Que faut-il faire et es-que cela va annulé ma garantie et extension de garantie? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Il faut avoir les droits root pour utiliser Xposed. C'est susceptible d'annuler ta garantie si tu t'y prends mal ou n'utilises pas les bonnes méthodes, effectivement. Je t'invite à consulter la section tutoriels et à te documenter au maximum pour bien comprendre les enjeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Es-que il y aurai un tuto pour faire tous proprement et sans annulé ma garanti s'il te plait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 regarde dans la section tuto du forum tu devrais trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.