lukyluk62 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 bonjour a tous nouveaux sur le forum possesseur d'un lg2 (acheté sur ebay ) est il possible de mettre le clavier en azerty merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 bonjour a tous nouveaux sur le forum possesseur d'un lg2 (acheté sur ebay ) est il possible de mettre le clavier en azerty merci a vous Tout à fait, via les options. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukyluk62 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 peut tu me dire comment ton fai car moi je ne trouve pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 peut tu me dire comment ton fai car moi je ne trouve pas merci C'est simple .Clique sur l'engrenage qui se trouve à gauche de la barre d'espace (si tu ne la trouve pas maintient le clic sur la touche pour afficher une barre latérale. Dans la barre latérale fait un glisser jusqu'à l'engrenage pour afficher les options. Ce que tu cherche se trouve dans "Langues et type de clavier" . Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukyluk62 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 merci super sympas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.