vickdu31 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Bonjour, je poste ici car je cherche un moyen de mettre à jour mes contacts : Depuis pas mal de temps, l'appli facebook ne permet plus de mettre à jour les photos de ses contact google. J'ai essaye 4 ou 5 applis mais quand je désinstalle l'appli, les photos disparaissent. J'aimerais donc avoir un appli capable de télécharger les photos de mes contact facebook qui sont présent dans android PUIS d'uploader ces images au sein de mes contact google ! Comme ça, mes contact google sont à jour et je peux désistaller cette appli. Je possède un Moto G mais normalement c'est la même chose pour tous les téléphones ! Merci d'avance ! Edit : Résolu, une appli a enfin réussi ! "Contact Picture Sync" https://play.google.com/store/apps/details?id=heinrisch.contact.picture.sync Modifié 9 décembre 2013 par vickdu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.