scarabe Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Voila j'ai mon note 3 depuis quelques temps et j'en suis heureux :). Cependant je trouve la notification forcée de sms sur l'écran de déverrouillage horrible. Connaissez-vous un moyen de supprimer les notifications sur l’écran de verrouillage (je ne parle pas dans la barre en haut). J'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé de bien concluant :emo_im_undecided: Merci d'avance. Modifié 9 décembre 2013 par scarabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 mise à part utiliser un autre launcher ou un autre truc du genre je ne vois pas... je dis peut-être une bêtise mais en tous les cas c'ets pas désactivable, à moins d'utiliser un launcher autre (mais souvent c’est lourd pour pas grand chose, ça c’est à chacun de voir ) Personnellement j'utilise gosmspro pour mes sms, et du coup je n'ai la notification sms que dans la barre en haut comme l'appli sms de base est désactivée, ça peut aussi être une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 merci de ta réponse :) je pense que je vais suivre ton conseil et utiliser une application sms tierce vu que la simple désactivation ne semble pas possible. Apres si quelqu'un à la solution miracle je prends ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Un launcher alternatif ne solutionnera pas le pb, j'utilise apex et j'ai bien le message sur l'écran de verrouillage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 ah ok spook je ne savais pas, (je n'utilise pas de launcher alternatif) c’est bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je n'utilise pas de launcher alternatif non plus mais je suis passé de l'appli message d'origine a hangout ce qui me vire la notification (inutile) de l’écran de verouillage comme ça je peux mettre un widget plus utile sur l’écran de déverrouillage comme dashclock widget. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 En plus d'être moche cette Notification de SMS/MMS sur l'écran (cadre Blanc -_- ) surtout c'est que l'on ne voit pas le nom de l'expéditeur sans ouvrir ce pop-up... J'ai juste: "Messages Nouveau Message (et l'heure)" Il n'y a pas moyen de modifier cela ? A part un autre launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 En plus d'être moche cette Notification de SMS/MMS sur l'écran (cadre Blanc -_- ) surtout c'est que l'on ne voit pas le nom de l'expéditeur sans ouvrir ce pop-up... J'ai juste: "Messages Nouveau Message (et l'heure)" Il n'y a pas moyen de modifier cela ? A part un autre launcher ? Tu vas dans messages > touche tactile gauche > paramètres > "et aussi > Appercu du message 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Un grand Merci ! B) C'est tout à fait ce que j'avais sur mon Galaxy Nexus ! (Étonnant que ce ne soit pas par défaut ! :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.