Yohanns Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour, je viens de me procurer un sony ericsson vivaz chez bouygues et j'aimerai savoir si quelqu'un sait s'il est bloqué ? En effet je ne veux pas le déballer pour le revendre donc je ne peux pas savoir. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) si tu l'a acheté avec un forfait il doit forcément l'être du moins je pense il me semble que SFR orange et Bouygue bloquent tout leurs phones pas virgin par contre Modifié 24 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Faux :D mon désire de chez bouygues ne l'est pas ... De toute façon il ne doit pas être dur de le débloquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) bah c'est payant mais si tu dit que ton Désire n'était pas bloqué, le vivaz ne l'est peut être pas je sais pas Modifié 24 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Acheté en club bouygues? ou chez un tri-opérateur/grande surface? dans le premier car, certainement (pour pas dire sur) dans le second, peut-être qu'il ne le sera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) mon désire de chez bouygues ne l'est pas Tu as eu de la chance, le mien l'était, et tous le sont normalement. Pour le reste, le déblocage "officiel" pour les clients forfait ByTel avant la fin des 6 mois est, il me semble, facturé 225 euros ( !!! ). Tu trouveras sans doute moins cher sur internet. Modifié 24 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Ah oui c'est payant et pas donné en plus ! Je ne sais pas alors, peut être que mon Desire l'est, par quoi ça se traduit ? On peut le voir autrement qu'en insérant une carte sim d'un autre opérateur? Tant pis, pour le Vivaz je le vendrai bloqué :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) On peut le voir autrement qu'en insérant une carte sim d'un autre opérateur ? C'est à ma connaissance la seule manière d'en avoir la certitude absolue. Pour le déblocage de ton mobile, tu as quand même des sites internet qui te le feront pour une poignée d'euros (entre 15 et 35). Modifié 24 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 D'accord merci, je le pensais non bloqué car mon player addict par exemple affichait le logo bouygues à l'allumage. Je vais déjà essayer de le vendre comme ça et je verrai car cela fait plus de 6 mois que j'ai mon forfait, donc ils me débloqueraient gratuitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Non c'est le téléphone qui doit avoir 6 mois Pas ta ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) D'accord merci, je le pensais non bloqué car mon player addict par exemple affichait le logo bouygues à l'allumage. Je vais déjà essayer de le vendre comme ça et je verrai car cela fait plus de 6 mois que j'ai mon forfait, donc ils me débloqueraient gratuitement ? Tu sais mon Samsung player Style affiche toujours le logo Orange au démarrage, et est toujours mue par la rom customisée par Orange. Pourtant, après l'avoir fait débloquer par Orange, il est utilisé, par ma soeur, sur le réseau SFR. Le logo est intégré dans la rom, ce n'est pas un problème de réseau. En passant, si quelqu'un sait comment flasher la rom d'un samsung de ce type, je suis preneuse. Modifié 25 juillet 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 jette un oeil la dessus : http://www.domsyard.com/samsung-f480/how-update-firmware-samsung-f480-tocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.