Thomas.c37 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, Je vends ce Samsung Galaxy S4 16Go neuf sous scellé (désimlocké), je viens de l'acheter suite à la promo #RedMonday de SFR (je fais partie des 20 chanceux !). J’accepte éventuellement un échange contre un LG G2. Envoi par Colissimo dans les 24h après la transaction. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S4 16Go bleu Version d'android : Jelly Bean 4.3 ROM : Stock Date d'achat : 05/12/2013 Lieu d'achat : Site internet SFR (Promo #RedMonday) Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Oui - 05/12/2015 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Chargeur secteur - Ecouteurs Mode de livraison : Colissimo ou remise en main propre sur l'agglo de Tours Prix : 450€ FDP inclus Echanges acceptés : Oui (LG G2) SAV : Non Acquisition : Neuf Traces d'usures : Non, produit neuf Ci-dessous des photos de la boîte (je peux ouvrir la boîte sur demande pour validation) : Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoir J'aurai une question : as-tu le code de déblocage ? Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.c37 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoir, Oui j'ai bien le code de déblocage (acheté sans engagement). N'hésite pas si tu as d'autres questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.c37 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Personne intéressé ? Je suis prêt à descendre à 400€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 C'est noté merci. Je serai intéressé mais pas à ce prix et je dois attendre la fin de ce mois. Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencin Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Desolé mais jai vu que tu voulais que un lg g2 mais tu serai pas intéressé pas un xperia sp de octobre 2013 plus rajout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour,je vous ai envoyé un M.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Interessé par un échange ? Oppo Find 5 Blanc 32Go + Blackberry Q5 (j'estime le tout à 550€, donc faudrait que tu m'ajoutes des € ^^) https://forum.frandroid.com/topic/176973-vdsech-oppo-find-5-blanc-32go-coque-nillkin/ https://forum.frandroid.com/topic/176985-vds-blackberry-q5-neuf-accessoires/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, L'échange n'est plus d'actualité vue que nous avons effectué un échange. A fermé svp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 C'est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts