sfbzh Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) L'Oppo Find 7 successeur du Find 5 disponible en Europe.Les premières rumeurs : - S805 - Écran 2K - Prix <600 € Source : http://www.gsmarena.com/oppo_find_7_rumors_updated_screen_processor_radio-news-7324.php Modifié 24 janvier 2014 par sfbzh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour ! Disponible ? Toi et l'anglais ça fait visiblement 2, il n'est marqué nul part qu'il est disponible et surement pas en europe ni ailleurs dans l'article que tu fournis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 je parlais du find 5 :) (ma phrase est mal tournée, je te l'accorde !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Premier smartphone 2K à sortir en Europe ? http://www.phonearena.com/news/Quad-HD-Oppo-Find-7-may-be-priced-at-under-600_id51782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Il a l'air bien sympa. Un nouvel article: http://www.lesmobiles.com/actualite/13856-oppo-find-7-un-excellent-film-viral-qui-evite-les-superlatifs.html Une vidéo de 5 minutes a été mise en ligne par Oppo dans le cadre de sa campagne promotionnelle pour son Find 7. Un double petit miracle : non seulement ce petit film est excellent, mais aucune caractéristique technique n’est utilisée. Les films publicitaires pour les produits d’électronique grand public, dont les téléphones mobiles, sont de deux types. Soit le fabricant décide d’envoyer l’artillerie lourde, avec tous les superlatifs possibles : grosses capacités, petits prix, vitesses démesurées, etc. Soit il prend le chemin d’Apple qui a été le premier à jouer sur l’émotion, le symbole familial et l’élévation sociale. Un spot qui évite tous les clichés Rarement un constructeur a choisi la difficulté, c’est à dire faire quelque chose d’original en parlant d’un smartphone. Et pourtant, Oppo, qui a réussi à captiver le monde la téléphonie grâce à son Find 7 et son écran 2K, vient de mettre en ligne une superbe vidéo radicalement différente. Elle ne parle quasiment pas du produit et encore moins de ces caractéristiques techniques, mais elle raconte une histoire. Vous retrouverez ce spot de 5 minutes sur YouTube (ou plus simplement en fin de cet article. Un vrai film concentré en 5 minutes C’est l’histoire de Roy. Il passe son temps à découvrir les secrets derrière les tours de magie. Il semble même désabusé. En assistant à un spectacle de magie, il espère découvrir une astuce derrière le tour dans lequel il est invité à participer. Ce tour va le transporter dans le temps. Il devra se découvrir lui-même et apprendre quelle est sa voie. En moins de 5 minutes, le spot concentre toute la narration d’un film, jusqu’au twist final où l’on comprend alors qui est Roy. Un choix marketing qui fonctionne Ce film publicitaire est une excellente idée. Le Find 7 y est partout et pourtant il ne s’impose pas. La qualité de son écran. La finesse de son capteur photo. La puissance de sa plate-forme technique. L’autonomie de sa batterie et la vitesse de rechargement. Tous ces éléments sont distillés en filigrane, sans exagération. L’effet est plus puissant encore que si Oppo avait choisi de rappeler que son smartphone est Quad HD, qu’il dispose d’un Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz et de 3 Go de mémoire vive, tout cela de but en blanc. Reste à savoir si la magie s’opèrera aussi quand nous aurons le mobile entre les mains... http://www.youtube.com/watch?v=5g8Gy_fBA4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.