fanfanou29 Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour. Je viens d'acheter un xperia E. j'ai pas mal "bidouillé" et maintenant j'ai une notification permanente : avertissement utilisation données. Je l'ai sélectionné, ça m'amène à "outils", utilisation des données... et puis plus rien. Si j'efface la notification elle revient immédiatement.Que faire pour qu'elle n'apparaisse plus ? Merci Citer
iza159 Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Il faut remonté la barre de l alerte dans Paramètres > Consommation des données > Mobile Citer
fanfanou29 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Posté(e) 15 décembre 2013 Merci de votre reponse mais je l ai déjà fait, j ai tout essayé sur les seuils d alerte. La notification revient tout le temps. Une autre idée ? Citer
iza159 Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Quand tu dis bidouiller peux-tu me donner plus de détails ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.