fanfanou29 Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour. Je viens d'acheter un xperia E. j'ai pas mal "bidouillé" et maintenant j'ai une notification permanente : avertissement utilisation données. Je l'ai sélectionné, ça m'amène à "outils", utilisation des données... et puis plus rien. Si j'efface la notification elle revient immédiatement.Que faire pour qu'elle n'apparaisse plus ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iza159 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Il faut remonté la barre de l alerte dans Paramètres > Consommation des données > Mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanfanou29 Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 Merci de votre reponse mais je l ai déjà fait, j ai tout essayé sur les seuils d alerte. La notification revient tout le temps. Une autre idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iza159 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Quand tu dis bidouiller peux-tu me donner plus de détails ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts