Aller au contenu

HTC Desire chez orange

Recommended Posts

Bonjour,

voila je voudrai changer de mobile et j'aimerai un htc desire pQ il est quand même pas mal

donc je suis chez orange avec un abonnement a 24 euro ~ bref un compte bloquer

J'aimerai savoir pQ je suis aller chez orange et il m'ont affirmer que le htc était en permanence connecter sur internet , que d'utiliser le wifi sa m'utiliser mon crédit

Donc voila j'aimerai savoir si on peut contrôler les connexion ?

exemple y a du wifi je me connecte donc ca utilise le débit du FAI et quand y a pas de wifi sa se connecte pas .

A l'heure actuelle j'ai un N95 qui se connecte uniquement en wifi et quand je le veut et il n'utilise mon crédit

Merci pour vos futur réponse ;)

Merci aux modo pour le signalement du "Bescherel's incest" :)

Tout dépend l'utilisation que tu fais de ton DESIRE. Si tu as une option style "internet max", ca ne devrait pas poser de probleme. Surtout n'utilise pas la TV, et surveilles tes factures les 2 premiers mois.

Tu peux couper le data via Edge/3G/3G+, et basculer en Wifi (gratuit) quand tu le souhaites. Dans le même esprit tu peux empêcher toutes connexions data (gsm+wifi coupés).

Pour le reste, effectivement comme le fait remarquer Loo, tout dépend de ton abonnement (tu ne le précises pas dans ton topic), et l'utilisation que tu as de l'Internet mobile.

Bonus : Data On Demand

Data On Demand allows you to save battery by turning off your (2G/3G-) data connection manually or automatically if your device goes to standby-mode (display turns black).

You can also schedule when to switch on/off/auto by weekday and time.

Dac merci désolé pour l'orthographe :s

J'ai un compte bloqué un forfait basique , j'utilise pas la télé je connecte pas des masse a internet .

C'est juste que des fois j'ai besoin d'y aller donc il me faut un téléphone un peut plus puissant qu'un N95

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...