Holyfreak96 Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour. :)Toutes mes applications m'indiquent que mon xperia play possède un total de 372mo de ram.Or, l'xperia play est censé avoir 512mo de ram non? :/Le kernel Lupus avec enregistrement vidéo en 480p n'est-il pas censé m'en ajouter non plus?Je ne comprend vraiment pas où et comment cette mémoire a t-elle put disparaitre. :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thi3um Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 (edited) non 372mo de ram le lupus 480, "consomme" moins de ram 40mo, mais ne t'en ajoute pas. il te faut trouver la rom qui correspond a tes besoins, il n'y a pas de magie certain script, améliore la chose mais rien de miraculeux par exemple le widget que tu as te pompe de la ram pour pas grand chose Edited December 10, 2013 by thi3um Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts