jofrenchy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Je souhaite flasher mon G2 32GB qui a une ROM Koreen HKG en ROM EUR, donc je me dirige vers ce TUTO mais je rencontre un problème, pas moyen d'installer LGMobile Support, le logiciel ce lance mais la progression se bloque au 3/4 du chargement. J'ai laissé comme cela durant des heures et cela ne bouge pas d'un poil :( J'ai parcouru le Web en long en large pour ce problème qui semble ce produire chez beaucoup de monde mais de façon totalement aléatoire, chez certain cela fonctionne comme par magie après plusieurs jours, chez d'autres après différentes manipulations avec ouverture de port etc... J'ai pu lire qu'il fallait ouvrir le port 9002 dans la BOX -> C'est fait, en TCP et UDP Qu'il fallait désactiver le pare-feu et l'antivirus -> C'est fait aussi Lancer l'application en mode administrateur -> Fait également Lancer l'application en mode compatibilité XP SP3 -> C'est fait J'ai téléchargé tout les LGMOBILE Support que j'ai pu trouver sur le Web et sur le site LG mais toujours sans succès. Certain dise que comme le logiciel se connecte au serveur de LG pour s'installer, il se peut que leurs serveur soit OUT. Je ne sais plus quoi faire, j'ai même fait l'essai sur une machine virtuelle mais sans succès également. Pour info, j'utilise Windows 7 64B. Si quelqu'un a une idée je suis preneur, et si ceux qui ne l'on pas encore installé peuvent faire l'essai pour confirmer si ça viens de moi ou du serveur ce serait cool. :) Merci d'avance. Modifié 9 décembre 2013 par jofrenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 C'est bon, aujourd’hui le logiciel veut bien ce lancer, ça confirme que c'est bien du coté de chez LG que ça m**** :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.