smac190 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour a tous, Je souhaiterai échanger et uniquement échanger mon Acer Liquid comme neuf suite a un échange SAV (mon PC a planté pendant un flash) . Il est garantie jusqu'en avril 2011 . Bien sur il est fourni avec sa boite et tous ses accessoires dont certains en double comme le câble USB, la carte 2Go et la pochette . En plus je rajoute un étui a rabat de marque Muvit et une protection d'écran en plus de celle déjà posé dessus (avec quelques bulles, posé a la va-vite) . Pour l'échange je privilégie un téléphone Android ou un iphone V1 . J'attends vos commentaires ou propositions à bientôt ! PS: Voici la liste des téléphones que j'ai déjà eu afin d'éviter des propositions inutiles; Samsung Galaxy i7500, Huawei u8230, LG GW620, J'exclus le Samsung Spica sauf le model blanc que je trouve tres beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Plop, x10 Mini à proposer ici éventuellement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac190 Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Arff, j'ai craqué et j'ai deja offert un x10 mini a ma compagne y a 15 jours chouette petit Androphone à conseiller!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac190 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Petit up pour dire que je suis pret à rajouter 50€ selon le téléphone proposé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Une propal contre un Motorola Milestone ? Il date de Juin 2010, livré avec (facture,boite complète, chargeur sup et housse). Garantie et désimlocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac190 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 @sebcbien76: mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac190 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Photos ajoutées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'me tâte. :p Débloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac190 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Oui tous réseaux merci Acer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 m****, je viens de voir "échange et échange uniquement". :p Au mieux, je pourrai éventuellement te proposer Magic + €, si ça peut t'intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac190 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Garp, propose toujours combien es-tu pret à mettre en plus de ton Magic et surtout le plus important dans quelle etat est-il ? Sinon a quelle prix t'intéresserait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bah, j'ai un pote qui a vendu le sien ce mois ci (j'aurais ptet' du réfléchir à ce moment là... >.>), il l'a vendu à 150€ avec une housse Norêve. Donc honnêtement, je compte pas y mettre plus de 140/150, et j'me tâte à cause des souci d'écran/fragilité qu'il peut avoir. ^^' Parce que le SAV t'en a renvoyé un neuf, ou ton ancien trafiqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissdogg Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, Un Iphone 3G çà t'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac190 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour krissdogg, Ton iPhone 3G n'est pas vendu ? Sinon est-il toujours bloqué SFR ? Si oui y a t'il possibilité de le débloquer officiellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac190 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour a tous, Annonce mis en stand by jusqu'au mercredi 04 Aout pour une transaction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac190 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Transaction effectuée, sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.