Danigrouik Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 (modifié) Bonjour, Depuis ce matin j'ai un souci, impossible d'utiliser le tel sans le casque, le tel ne détecte plus la déconnexion du casque :/ Même un arrêt/redémarrage ne fonctionne pas. Une idée avant qu'il reparte en SAV ? EDIT> Problème corrigé, il doit y avoir un capteur au fond de la prise jack et en le titillant avec un cure-dent, le tel a détecté la déco du casque !, souci résolu ! Modifié 15 août 2009 par Danigrouik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 (modifié) J’ai eu le même problème que toi exactement (Le téléphone « pensait » avoir le casque en permanence, et j’ai eu un peu peur). J’ai mis enlevé, mis enlevé le casque sans succès, je suis resté une journée sans son et sans pouvoir parler au téléphone (problème peut être lié à l'application last fm je ne sais pas...). J’ai résolu mon problème en enlevant et en retirant le casque assez vite plusieurs fois.... Modifié 19 août 2009 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 ancelin, tu serais prié d'ecrire de façon convenable... on est pas trop à cheval sur les fautes, mais pas de sms merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 ancelin, tu serais prié d'ecrire de façon convenable... on est pas trop à cheval sur les fautes, mais pas de smsmerci Voila, je viens de corriger quelques fautes, je m'exprimerais plus correctement par la suite.... Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 UP!! J'ai beau connecter, déconnecter, reconnecter, redemarrer, rien n'y fait :(. Ca me fait une belle jambe un téléphone qui n'a plus de son ni micro... Il detecte bien le casque puisque le branchement debranchement lance / arrete le lecteur de musique. Mais le son, rien du tout... Encore un bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 T'as testé : - la titille du potentiel capteur ? - le reset simple - le hard reset avec remise à 0 du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 youhou!!! le big délire! Donc j'ai pas de cure dent à la maison, j'ai pas pu reparer.... J'ai fais une reinitialisation d'usine, mais ca na rien changé :( j'étais pourtant persuadé que c'etait un bug soft, vu que le player detecte la connexion / deconnection d'un casque... Je vais essayer de retirer la batterie voir si ca change quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 J’ai résolu mon problème en enlevant et en retirant le casque assez vite plusieurs fois.... Pas besoin de cure dent on dirait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 héhé j'ai bien essayé mais rien n'y fait! J'ai retiré la batterie pendant 10 min, idem. Demain je pense que je vais passer chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Ca marche le coup de debrancher en continu!!! incroyable j'avais pas assez insisté en fait. Bon ben j'ai refais une conf d'usine dans le vent. J'ai plus qu'a tout réinstallé, que du bonheur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Samsung a tet un peu merdé sur ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Ce ne serait pas le premier bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.