Aller au contenu

[RESOLU]problème détection casque

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un souci, impossible d'utiliser le tel sans le casque, le tel ne détecte plus la déconnexion du casque :/

Même un arrêt/redémarrage ne fonctionne pas.

Une idée avant qu'il reparte en SAV ?

EDIT> Problème corrigé, il doit y avoir un capteur au fond de la prise jack et en le titillant avec un cure-dent, le tel a détecté la déco du casque !, souci résolu !

Modifié par Danigrouik

J’ai eu le même problème que toi exactement (Le téléphone « pensait » avoir le casque en permanence, et j’ai eu un peu peur). J’ai mis enlevé, mis enlevé le casque sans succès, je suis resté une journée sans son et sans pouvoir parler au téléphone (problème peut être lié à l'application last fm je ne sais pas...).

J’ai résolu mon problème en enlevant et en retirant le casque assez vite plusieurs fois....

Modifié par ancelin

• 2 weeks later...

youhou!!! le big délire! Donc j'ai pas de cure dent à la maison, j'ai pas pu reparer....

J'ai fais une reinitialisation d'usine, mais ca na rien changé :( j'étais pourtant persuadé que c'etait un bug soft, vu que le player detecte la connexion / deconnection d'un casque... Je vais essayer de retirer la batterie voir si ca change quelque chose...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...