Busard Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un S1 simple sim avec build Acer_AV052_S510_1.195.00_EMEA_BGCS. Je me demandais si il-y-avait vraiment une grosse différence entre les images des deux appareils ? J'ai lu dans un topic que quelqu'un avait rooté son S1 simple sim avec l'image du dual sans problème (apparent !). Alors je me demandais comment je pourrais comparer les deux avant :-) Vous en pensez quoi ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Le seul moyen de le faire est de flasher une ROM dual sim sur le téléphone avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Busard Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Le seul moyen de le faire est de flasher une ROM dual sim sur le téléphone avant. Avant quoi ? Si je mets par exemple la v177 dual sur mon S1 et que sa bloque comment je pourrais remettre la version original ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Pour rooter ton S1 single avec l'image du S1 duo, il faudrait d'abord pouvoir flasher la ROM duo complète puis appliquer le root. C'est pas faisable pour le moment. Donc ne touche pas a ton single pour l'instant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Busard Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ok, j'attend ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Busard Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Salut à tous, N'ayant plus de nouvelles sur le net à propos du single et qui est toujours a la version Acer_AV052_S510_1.195.00_EMEA_BGCS je me suis décidé a comparer les cartes mère des deux modèles et .... c'est la même excepté sim2 B) J'ai donc simplement flashé la v177 full (Acer_AV052_S510_RV47RC01_1.177.00_WW_GEN1) sans aucun problème et mon S1 se comporte maintenant comme une version dual :) . Après deux mise à jour automatique via le web je suis maintenant en version (Acer_AV052_S510_RV47RC01_1.236.00_WW_GEN1) et tout est parfait (même la radio est du 22/01/2014). La synthèse vocale me semble beaucoup plus fluide. Je continue les essais ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDELEC Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) bonjour moi j'ai la version 1.114.00 nrj mobile je peut la remplacer par quoi ? sachant que je possède un simple sim mais d'après ce que j'ai pu lire ca ne gêne en rien. de plus avec cette version je ne peux pas transféré mes applis sur ma sd :-( Modifié 28 août 2014 par FREDELEC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.