Bast02 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour à tous j'ai un souci, je viens de me rendre compte que je n'arrive plus a renseigner l'adresse mail d'un contact dans les champs habituels tels que anniversaire numéro etc... j'ai un ACER liquid S1 android 4.2 est-ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi ? allez vérifier dans un contact sans adresse mail comme si vous vouliez lui en enregistrer une et dites moi si cela fonctionne chez vous ? J'ai posté dans la partie android général et il n'y a que moi qui ai ce pb apparement, et vous ? PS : oui je scroll bien pr voir tous les champs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Et tu as appuyé sur le bouton "ajouter un champ" ? Parce que c'est la que se trouve la possibilite d'ajouter un email (entre autres)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 oui voici ce qui m'est proposé : nom phonétique chat adresse notes pseudo site web appel internet evenement relation mais pas d'adresse mail... meme si mon contact a déja une adresse mail d'enregistrée (que j'avais fait avec mon ancien portable huawei honor) je ne la retrouve pas en modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) OK tu as un problème alors. Voilà la fenêtre de création de contact : Est-ce que tu as la même ? Et la modification d'un contact existant : Envoyé de mon S510 en utilisant Tapatalk Modifié 10 décembre 2013 par paugustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 voici chez moi : ma femme a le meme Acer s1 et a le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 OK c'est curieux. On dirqit que tu as une mise a jour de dispo :D Je te suggère de l'appliquer, ca peut corriger un bug. Sinon il faudra tenter un reset usine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) tu as déjà cliquer sur ajouter un champ....il me semble que tu as déjà ouvert un topic a ce sujet....tu aurais due demander un transfert du premier topic.... Modifié 10 décembre 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 merci de ton aide paugustin, j'ai fait la dernière mise a jour d'acer, et le probleme es trésolu, pour moi comme pour ma femme qui a le meme tel et le meme probleme d'email ... etrange tout de même ^^ mais c'es trésolu, merci de m'avoir aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Content que ça ai fonctionné :-) Envoyé de mon S510 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.