jmvignau Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour à tous, récent acquéreur d'un S4 mini, je découvre Android et me pose une question y-a-t-il une façon de pousser le tel, quand il a le choix, à préférer la connexion WiFi ayant la meilleure intensité ? Vivant dans une maison avec Rdplus deux étages, j'ai une freebox au rdc et une borne WiFi au second, je souhaiterais que le tel choisisse le meilleur réseau selon l'endroit où je me trouve. Qu'en pensez-vous ? JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Si les deux bornes ont le même SSID, la même clef, normalement il devrait basculer quand le signal de l'autre borne passe en-dessous d'un certain seuil qui dépend de l'appareil. Si ce n'est pas le cas, je ne connais pas de moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmvignau Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 ben non, pas le même SSID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 C'est un prérequis pour faire ce que tu veux faire, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.