s.t.n Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 bonjour a tous, desoel si un sujet similaiire a deja ete ouvert (j'ai pourtant chercher) je suis entrain de chercher une room pour un sensation qui a un peut de mal. a savoir la plus proche d'une version htc sur qui soit la moins gourmande possible. Peut etre en 4.4 [color=red]qd[/color] une sortira ? de plus est ce qu'une room pour un constructeur prevue pour un tel peut etre adapte a un autre et est ce que que cela se fait, je m'explique quand la "room" htc 4.4 pour le one sortira serai t'il possible de la recupere/extraire pour la mettre sur un autre appareil (le sensation XE en autre) ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Salut ! Je te conseille la ROM Viper. Tu ne peux pas avoir de ROM proche de HTC et avec Android 4.4 vu que HTC a arrêté le support du Sensation à 4.0... On ne peut pas prendre directement une ROM d'un autre téléphone dessus, ça ne marcherait pas. Il faut des devs adaptent la ROM mais je doute qu'ils le fassent vu l'ancienneté du Sensation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.