Raphy_Z_73 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour à tous.. Cela fait maintenant une semaine que je galère.. J'ai installé un thème pour ma VillainRom 12, que j'ai désinstaller car il ne me plaisait plus. (Donc j'ai réinstaller les APK que le thème à modifier par ceux de la rom Villain originale.) Le fichier était "com.htc.resources.apk". Quand je l'ai remplacé et que j'ai redémarrer mon HTC, plus moyen d'aller sur le Market ou de voir mes gmail... IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER SUR MON COMPTE GOOGLE ! :( Si quelqu'un à une solution à me proposer, je suis preneur... :) Merci ! PS: J'essaye d'éviter une full wipe et réinstall complète, j'ai déjà eu mon compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Reflash la même rom sans wipe, tu devrais retrouver un tel tout neuf sans aucune perte de données ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Déjà fait, mais le problème perciste... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Toujours personne ? :( :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 et tu n'avais pas un backup de ta vilainrom avant de mettre le thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Non, bien malheureusement ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 et bien tu aurais du ! niark niark. la seule solution que je voit comme ça, c'est de wiper, mettre une autre rom, re wiper et remettre la vilain. en faisant un backup de données avec titanium ou je sais aps trop quoi ... tu devrait te retrouver ainsi avec une vilainrom propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je vais faire cela, merci du précieux conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.