Lutti Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour à tous, Je suis intéréssé par l'achat de Moto G pour mon père (rapport prix/perf imbattable) Mais il utilise pas mal la radio FM, Je sais que ce tel est compatible (en installant l'appli de Motorola) mais qu'en est-il de la qualité de reception (par exemple mon ancien HTC Desire recevait plutot mal la radio alors qu'un Wave s523 fait bien mieux) ? Est ce que quelqu'un peut me donner un retour sur cette fonction, est-ce que en semi campagne on arrive à capter des stations ou alors comme mon Desire cette fonction n'est utile qu'en ville ou la reception est excellente ? Merci d'avance, Lutti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Fonctionne très bien pour moi (campagne, ville, mer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutti Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Merci de l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Pareil pour moi en ville :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.