Slayers84 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, Dans mes recherches sur android, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de personnes qui ont du mal a avoir un bon réseau avec des décrochages nombreux, reboot du tel pour récupérer le réseau sur s4 et note 3. Je n'en reviens pas tous les témoignages que j'ai lu, et c'est encore pire depuis certaine maj avec réduction de l'autonomie en prime!. Est-ce que les autres smartphones android comme z1, one ou g2 par exemple ont ces problèmes qui je précise n'existe pas sur les smartphones des autres os ? Aussi, avez vous remarquer une baisse de la fluidité avec le temps sur tous les smartphones que j'ai noté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (...) ces problèmes qui je précise n'existe pas sur les smartphones des autres os ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, Dans mes recherches sur android, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de personnes qui ont du mal a avoir un bon réseau avec des décrochages nombreux, reboot du tel pour récupérer le réseau sur s4 et note 3. Je n'en reviens pas tous les témoignages que j'ai lu, et c'est encore pire depuis certaine maj avec réduction de l'autonomie en prime!. Est-ce que les autres smartphones android comme z1, one ou g2 par exemple ont ces problèmes ? Aussi, avez vous remarquer une baisse de la fluidité avec le temps sur tous les smartphones que j'ai noté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Que veux-tu que je te réponde ? moi j'ai un Acer Liquid E2 qui est loin d'être un haut de gamme est il est d'une stabilité et d'une sensibilité sans reproche dans l'accroche 3G. Avant, j'avais un Wiko Cink Slim qui lui n'était pas un modèle de stabilité (basculements 3G/EDGE) mais je n'avais pas grand'chose à lui reprocher coté sensibilité. Ca ne fait pas vraiment avancer le schmilblick. Si tu veux poser des questions spécifiquement sur le S4 et le N3, poste-les dans les sections concernées. Si tu veux des conseils d'achat pour un Android, poste dans la section Conseils avant achat. Personne ne peut te répondre sur la réception 3G sous Android "en général" parce que cette question n'a rigoureusement aucun sens. Quand en plus tu embrayes tout de suite sur la phrase que j'ai cité, cela sent le troll de tellement loin, surtout sachant que tu es un multirécidiviste dans ce domaine, qu'elles ne me paraissent pas si "débiles" que cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Lannig, quand j'ai dit ça pour les autres smartphone, c'est par ce que je me suis bien renseigné avant de le dire, de plus, ma crainte concerne plusieurs smartphone, je ne vais pas faire doublon sur chaque sujet de chaque smartphone. Tu imagine le même message 5 fois ? J'aimerais bien des témoignages nombreux de préférence qui n'aurait pas ce problème. Si le s4 et le note 3 ont ces problèmes, je voudrais savoir si ils sont nombreux a l'avoir sur ce site et si cela concerne d'autre marques que samsung, nous parlons de smartphone hdg et ça fout les boules ce genre de problème a ce prix! De tels décrochages, pertes de réseau sont carrément des gros bug et pas une simple perte de réception 3g en général, tu vois ce que je veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.