Arcteek Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour à tous, * Budget : 300-400€ * Type d'achat : cadeau * Taille d'écran : 9 à 10" * Utilisation : navigation, matage de séries/films, applis de base * Critères principaux : android récent * Import : pourquoi pas * Bidouille : non * Pour combien de temps : 2 ans * Marque à éviter : néant Merci à tous de votre aide ! Pour le moment j'ai repéré la Nexus 10 mais de ma compréhension une nouvelle va bientôt sortir, l'achat serait donc un peu dommage... @+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Salut ! Alors pour la nexus 10 je dis pourquoi pas, avec un très bon écran pour les films et la navigation c'est top mais je te conseille tout de même si ton choix se porte sur elle de patienter un peu pour voir si la prochaine version pointe le bout de son nez.. Sinon il y a la Asus Memo Pad FHD 10 (300-330€) qui est intéressante. Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyada Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Tout à fait d'accord avec l'Asus Memo Pad FHD 10 ou attendre la nouvelle Nexus 10... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.