Aller au contenu

Fix GPS magique

Recommended Posts

Hello a tous,

J'ai trouver sur un forum (dont j'ai oublié le nom malheureusement) ce petit fichier zip a installer sous cwm.

avant je n'avait pas de fix gps sur mon cink slim, meme apres un trajet de 45min rien, nada, et en installant ce zip c'est magique, il fix en moins de 10 secondes, et reste connecté.

Je tourne sous rom JB V15 rooter, mais je me demandais si quelqu'un pouvait le tester sur un JB 4.2.2 ou autre rom afin de voir si cela resoud le probleme de GPS.

c'est un fix gps pour les slims A :)

Merci a tous de vos retours,

Nico

Modifié par nicofou

Ce sont les fichiers de configuration GPS de Didem et de mémoire ils sont sortis initialement sur le forum hardware.fr.

Il n'y a aucune raison qu'ils ne marchent pas sur tous les s8073 (SLIM A), sauf que certaines ROMS les ont déjà intégré d'office.

Il est même probable que cela fonctionne sur les SLIM B (car a priori pas de dépendance de la puce), même si les différences de fix seront moins grandes, voire nulles.

Ces fichiers permettent d'obtenir rapidement les bons éphémérides, dès lors que l'on dispose de WiFi ou Data, et ils permettent de retrouver le fix rapidement après les pertes de fix dues au bug du composant Broadcom (utilisé sur les s8073 mais pas sur les s9073b).

Modifié par papo4334

Ils ont trainé pendant un moment sur ce forum aussi mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

C'est simplement les fichiers de Didem flashable via recovery. Je pense qu'il faudrait que tu le postes dans le tuto pour améliorer le fix mais je ne suis pas sûr que laisser ce topic ouvert soit nécessaire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...