a-spec Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Pourquoi vous vous prenez la tête au juste ???? J'ai donné quelques liens pour le commander plus haut ! http://www.valuebask...iew/15228-AA-BK http://www.uniqbe.co...black-3894.aspx -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klub Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Salut, juste histoire d'être sûr, ce modèle sera bien compatible avec les réseaux français? http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-MOTOROLA-MOTO-G-16GB-3G-DUAL-SIM-SMARTPHONE-UNLOCKED-MOTOG-/331109109830?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item4d17a41046 Pourquoi vous vous prenez la tête au juste ???? J'ai donné quelques liens pour le commander plus haut ! http://www.valuebask...iew/15228-AA-BK http://www.uniqbe.co...black-3894.aspx -_- J'ai pas cherché pour uniqbe, mais une recherche de valuebasket donne de très mauvais résultats, ça ne donne pas bien envie de commander sur ce site... Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxbenxx Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Salut, juste histoire d'être sûr, ce modèle sera bien compatible avec les réseaux français? http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-MOTOROLA-MOTO-G-16GB-3G-DUAL-SIM-SMARTPHONE-UNLOCKED-MOTOG-/331109109830?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item4d17a41046 J'ai pas cherché pour uniqbe, mais une recherche de valuebasket donne de très mauvais résultats, ça ne donne pas bien envie de commander sur ce site... Jérôme J'ai reçu mon moto g 16 dual sim en une semaine, parfait. Adaptateur secteur français fournit en plus. Nickel Acheté sur ebay chez dwi digital. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabeq Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Pour info : le choix de la langue pour les moto g dual sim pour l'amerique latine se limitent à anglais, espagnol et portugais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Nouvelle boutique : http://www.exportprive.fr/fr/telephone-samsung-iphone-asus-lte-3g-blackberry-smartphone/37903-telephone-portable-motorola-moto-g-xt1033-3g-desimlocke-16go-dual-sim-noir-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klub Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Salut, petit retour d'expérience avec DWI: j'ai reçu le téléphone en moins d'une semaine. Le téléphone marche nickel, je leur ai posé pas mal de questions avant l'achat, ils ont toujours répondu rapidement. Bref, DWI est un bon moyen pour commander le Moto G dual sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 J'ai craqué je viens de le commander par chez eux. Attention à Paypal qui rajoute quasiment 10€ si on utilise leur taux de change ! Finalement j'enquêtais sur beaucoup de smartphones chinois équipés en MT6592. Après avoir lu beaucoup de feedback, j'ai préféré la jouer sage et me reprendre le Moto :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberjohn76 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Comment vous avez fait pour le commander ? sur leur site ils ne proposent que l'australie ou la nouvelle zelande... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Comme je te l'ai mis dans ton topic, en suivant ce lien : http://www.ebay.com.au/itm/SALE-BRAND-NEW-MOTOROLA-MOTO-G-16GB-3G-DUAL-SIM-SMARTPHONE-UNLOCKED-MOTOG-/331109109830?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160 Il faut rajouter 15 dollars pour l'expédition. J'ai été débité de 182€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv5995 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonsoir, J'ai également commandé un moto G double sim chez DWI sur Ebay. Montant débité environ 180 €. Commandé un mercredi soir, reçu le lundi suivant. Donc jusqu'à maintenant parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Salut, J'ai commandé avant hier, mon Moto G Dual Sim sur Ebay via DWI : lien . J'ai été contacté par le vendeur, il me précisé que le téléphone n’était qu'en Anglais. il voulait être sur que ça poserai pas de problème. Il est noté que je le recevrais entre le 7 et 15 jours, j'ai hâte. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv5995 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, Pour le mien, de chez DWI également, à la première mise en route, le français est disponible pour le choix de la langue. La version d'Android est 4.4.2 (sans besoin de mise à jour) et tout fonctionne parfaitement sauf Hangouts qui n'est pas compatible dual sim, (on choisit une fois une sim dans le menu des paramètres puis pas possible de changer lors d'un envoi) mais c'est pas très grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Salut, J'ai reçu mon Moto G XT1033 Dual Sim 16Go, en 7 Jours avec seulement 4 jours ouvrés. (énorme) Il est déjà à jour : 4.4.2 Et il est bien possible de choisir ça langue dont le français. Je commence à peine la configuration. Mais je suis un vrai gamin... @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 bonjour, je cherche un dual sim pour ma fille car chez son copain elle ne capte pas avec son opérateur Bouygues . je n'ai pas trop compris l'histoire du dual sim , a part la data juste sur une sim si j'ai bien compris ? Peut-on recevoir des appels et des sms sur les 2 operateurs sans changer ses parametres à tout bout de champ ? car là c'est le but ( abo a 2 euros chez free en 2eme sim ) Normalement je cherche un tel qui ferait la 4G car elle en beneficie chez Bouygues , si vous connaissez des modèles valable 4g et double sim pas plus cher que 300 euros je serais intéressé de les connaitre . je sais que le Sony M2 doit sortir mais y'a pas de test vraiment précis actuellement j'ai lu pas mal de bien sur le Moto G et le prix sur ebay est vraiment cool , donc c'est très tentant même sans 4G sauf si vous connaissez la perle rare :) merci pour vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Salut CerealKiller, Oui, c'est le but principal du dual sim, recevoir appel et sms sur les 2 cartes. La data n'est active que sur une seule carte sim à la fois. Alcatel Idol X dual Sim est 4 G il me semble. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Le moto G LTE va sortir : https://www.frandroid.com/rumeurs/212047_nouvelles-declinaisons-moto-g-lte-ferrari Il y aura peut-être la déclinaison dual sim ... Modifié 25 avril 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Aucun Idol X n'est 4G (sinon j'en aurais déjà un :p), le tout dernier est en MT6592, donc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 salut juanito34 je ne savais pas pour l'alcatel mais mon autre fille a l' Alcatel Idol S et j'ai pas mal de bug alors qu'il est neuf ( le plus fragrant est la fonction tactile qui est inactive après un redemarrage . Il faut forcer l'extinction plusieurs fois avant de pouvoir taper son code pin et je doit l'envoyer au SAV ). Du coup je pense pas reprendre un 2eme chez cette marque . en plus le maxi que je cherche en diagonale c'est 4,7 . je ne sais pas si chez wiko ils ont sorti ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Aucun Idol X n'est 4G (sinon j'en aurais déjà un :P), le tout dernier est en MT6592, donc... décidément , le binôme LTE et dual sim ça n'a pas l'air de courrir les rues :/ le Sony M2 qui doit sortir n'a pas l'air génial je trouve ! Et attendre un Moto G qui ne sera pas forcément dual sim ...surtout que moi ça urge un peu car elle a cassé son HTC :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Oui, c'est vrai le Idol X n'est pas 4G, désolé, j'ai confondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Désolé, double post... Modifié 26 avril 2014 par Juanito34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberjohn76 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour, Avez vous une astuce pour profiter de l odr de 30 euros qui traine sur le net mais en achetant un double sim ? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoSweet Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 donc pas de possibilité de voir un Moto G dual sim vendu officiellement en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberjohn76 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Personne n a tente l odr sur amazone UK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoSweet Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) il y a la version dual sim vendue chez amazon UK ? on peut l'acheter nous ? on peut payer par carte bancaire sur le site http://www.dwidigitalcameras.com.au ? Je n'arrive pas a selectionner la France comme pays sur leur site il faut passer par ebay ? pas de frais de douane ? merci Modifié 13 mai 2014 par SoSweet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.