Cedric Deveza Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, Vous l'avez tous acheté sur ebay? Parce que DWI n'en ont pas sur ebay mais ils en ont sur leur site web. Je suis parti de Wiko pour Moto et comme je ne connaissais pas le MotoG Dual, j'ai pris le MotoE pour moins de 100€ avec l'ODR. Je me tate donc à changer le E par le G. Vous en pensez quoi ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedaaii Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Est-ce que quelqu'un a un plan (fiable) pour commander le Moto G Dual Sim? DWI ne le référence plus... et la plupart des sites l'annoncant en stock ont l'air très peu fiables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calleen Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 hello pour les possesseurs du Moto G dual sim XT1033 la MAJ Lollipop 5.0.2 est disponible sur le forum XDA tout marche au poil bonne MAJ ......: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien8 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour à tous, Je relance un peu ce sujet, parce que ça fais quelques semaines que je cherche en vain, mais je n'ai aucune expérience en import. J'ai un moto G 1st gen dont je suis très content, mais suite à une expatriation, l'aspect dual sim me manque vraiment. Je suis prêt à changer de portable mais j'aimerais bien éviter la moto G 2nd gen qui est pour moi trop grand avec ses 5". Avez des tuyaux pour importer ce mobile ou est-ce trop tard vu le nombre de moto G qui ont suivi ?... Si il existe une version du moto G 4G 1st gen en dual sim c'est encore mieux mais j'en ai pas vu trace. Merci par avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.