Aller au contenu

Moto G Option Dual SIM


Recommended Posts

Bonjour, 

Vous l'avez tous acheté sur ebay?

Parce que DWI n'en ont pas sur ebay mais ils en ont sur leur site web.

Je suis parti de Wiko pour Moto et comme je ne connaissais pas le MotoG Dual, j'ai pris le MotoE pour moins de 100€ avec l'ODR.

Je me tate donc à changer le E par le G.

Vous en pensez quoi ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je relance un peu ce sujet, parce que ça fais quelques semaines que je cherche en vain, mais je n'ai aucune expérience en import.

 

J'ai un moto G 1st gen dont je suis très content, mais suite à une expatriation, l'aspect dual sim me manque vraiment. Je suis prêt à changer de portable mais j'aimerais bien éviter la moto G 2nd gen qui est pour moi trop grand avec ses 5".

 

Avez des tuyaux pour importer ce mobile ou est-ce trop tard vu le nombre de moto G qui ont suivi ?... Si il existe une version du moto G 4G 1st gen en dual sim c'est encore mieux mais j'en ai pas vu trace. 

 

Merci par avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...