montroyal Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 bonjour je cherche un HTC Desire en parfait état et débloqué, merci de faire vos offres paiement par paypal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 tjrs à la recherche un htc desire neuf ou à l'état impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimolle Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Quel est ton prix pour un téléphone qui a 15 jours ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 dis moi combien tu veux le vendre... avec les points chez orange, ma soeur peut l'avoir à 275€ en renouvelant d'un an, mais ça la gave de renouveler chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.