KDup Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Constructeur : MotorolaModèle : Moto G 8 GB noirVersion d'android : 4.3ROM : StockDate d'achat : 07/12/2013Lieu d'achat : DartyFacture fournie : oui + boîte au completDate de fin de garantie : 07/12/2015 ( garantie 2 ans)Simlockage opérateur : non, ROM Retail.Accessoires : non Mode de livraison : remise en main propre sur Paris.Prix : 145€, soit 25€ d'économie par rapport au neuf.Echanges acceptés : nonSAV : nonAcquisition: 1ère mainTraces d'usures: Aucune, il est neuf. Pour la petite histoire, j'ai acheté ce téléphone tout content, après m'être fait voler le précédent (moins content). Mais on m'a offert un jour après le Galaxy S4 (héhé :D ). Du coup, ne pouvant pas rendre le Moto G chez Darty, je le vend. Il été utilisé seulement quelques heures au final et est dans un état irréprochable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je suis intéressé Jté mp Sent from my XT890 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KDup Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tiny Up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 25 euros d'économie ! Ouaaaa trop cool ! Nan sérieux, t'as un S4 tout neuf, ça te tuerais de le vendre à genre 100 euros ? Personnellement j'ai vendu mon Xepria SP 100 euros il y a 3 semaine, parce que je ne suis pas un voleur. Mais après c'est contextuel avec ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Transaction faite sans problème Merci KDup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.