tiritchi Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 pour ma part aucun souci d'installation, un démarrage très long avec beaucoup de ralentissement au début due je pense au début parceque je n'avais encore OC mais sinon après sa se remet tout doucement en place. je viens a peine de commencer et pour l'instant je recharge la galerie qui est d'ailleur très belle :). voila si d'autre veulent faire profiter de leur expérience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Hum, j'ai de gros ralentissement lorsque je met un livewallpaper bien gourmand en fond, mais bon, c'est normal, on a un Galaxy, faut pas trop rêver... Sinon j'aime bien le nouveau market et la gallerie 3D qui est juste mangifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Alors apres test de tres gros ralentissement sur la saisie des textes. J'arrive pas a acceder a mes musiques de la 2nde cartes memoire. J'ai tout essayer le tether ne fonctionne pas :-/ pas de live wallpaper et le matket c'ezt le meme que sur la 1.6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Le market n'est pas le même que celui de la 1.6, il y à quelques modifications (emplacement des commentaires par ex) Tous les Live wallpaper ne fonctionnent pas, mais si tu en veut un pas mal cherche : "bezier" sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 et en ce qui concerne les musique sur la sd externe? une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 En ce qui concerne la nightbuild 2 j'ai le même problème que toi!! Ma carte SD n'est pas detecté donc impossible de lire la musique. Reboot en recovery impossible vie le galaxo parameter+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Oui il y a encore beaucoup d'options ou paramètres en doublon ... mais c'est normal c'est pas une finale hein ;) Mais ca promet :p et CyanogenMOD 6 n'est pas encore en version finale (GAOSP 2 s'appuie dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 mais mes musiques c'est etranges parceque quand je retire la carte a la rache c'est a dire sans la désactiver auparavant et qu'ensuite je la remet, je vais dans "musique" et la il scan mais pendant super longtemps :/ et j'ai l'impression que sa beug y'a pas moyen de déclencher ce scan autrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.