Pierre Benayoun Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bonjour, System Widget est un ensemble de widgets (et pas que !) qui vous permet de visualiser l'état processeur et mémoire de votre terminal Android comme ci-dessous : L’application est compatible 2.1 et plus et sera vendue en version complète 1€99. Je cherche 10 testeurs pour la dernière étape de la beta-test. Ils n’auront, évidemment, pas un centime à débourser. Vous trouverez plus d’information et le formulaire d’inscription sur la page officielle de la beta-test. De plus si vous voulez en savoir plus vous pouvez consulter cette série d'articles sur le sujet : Introduction Des joies du code et du design je mettrai à jour la série d'articles au fur et à mesure. N’hésitez pas à me faire part de vos retours je serais ravis d'avoir vos impressions. Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninetine_95 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bonjour, Je me suis inscrit pour devenir testeur de l'application. Sans problèmes et rapidement j'ai pu téléchargé l'application. Je suis sous un Wiko Cink Five, donc c'est un processeur Mediatek MT6589 et tout semble fonctionner correctement. Les widgets sont installés sur Nova launcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Benayoun Posted December 10, 2013 Author Share Posted December 10, 2013 Yeeees ! Heureux de voir que cela fonctionne sur un CPU un peu exotique que je n'avais pas dans ma bibliothèque de portables. As tu essayé les notification et l'affichage OSD ? Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninetine_95 Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Yess encore une fois tout fonctionne, l'affichage OSD ainsi que la notification. Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seweal Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Très intéressant, je serai surement l'un des premier acheteur, mais est-ce que ce genre d'application widget consomme particulièrement de la batterie ? Sur Nexus 5, je préfère être prudent. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Benayoun Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 Merci Seweal ! Il reste encore quelques places, tu peux encore t'inscrire à la beta si tu le désire. En toute franchise j'avais eu quelques soucis au début et il m'a fallut quelques heures de debug pour avoir quelque chose d'honnête. Battery doctor m'annonce une consommation de l'ordre de 5% de la batterie (facebook est à 3%). J'ai une piste pour faire encore mieux, je ferai un test avant la sortie définitive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seweal Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 J'aurais aimer participer à la bêta, mais j'attend encore mon nexus 5 qui devrait arriver la semaine prochaine ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Benayoun Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 Je te garde une place ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seweal Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Super merci ! Je devrais recevoir mon nexus d'ici mardi je pense, il a été expédié cet après midi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astroid Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Salut CabNum ! Je fais partie du staff FrAndroid, je pourrais avoir une place également pour tester l'application ;-) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Benayoun Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 Bizarrement : oui (en même temps il reste des places). Il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous : http://lecabinetnumerique.fr/system-widget-beta/ et de remplir le formulaire en bas de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seweal Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 J'ai bien reçu mon N5, je suis allé m'inscrire sur la beta list ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Benayoun Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 Pour ceux qui veulent connaitre les coulisses du projet, j'ai mis en ligne un deuxième article sur le sujet.Voici la liste des articles : Introduction Des joies du code et du design Je mettrai à jour la série d'articles au fur et à mesure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.